21 mai 2017

Vice Lipstick & Naked Basics : 2 indispensables Urban Decay !

Avant de commencer cet article je me dois de vous annoncer THE big nouvelle pour celles qui ne l'auraient pas encore vu sur mes réseaux sociaux : Urban Decay débarque à Liège (Belgique). Voilà qui ravira un max de copines belges puisque me concernant, le plus près pour trouver Urban Decay est Bruxelles.
En effet, la marque sera intégrée dans un nouveau Ici Paris XL rue Pont D'Île le 26 mai ! Soyez au taquet car les 50 premiers clients recevront chacun un palette "Naked Basics". C'est la fête non ?
Du coup, pour cette occasion j'ai reçu ces deux merveilles (mais j'avais déjà la palette donc j'ai mis celle reçue en concours -qui s'est terminé le 19 mai - sur ma page Facebook), je remercie Sarah & la marque.


Ayant déjà la Naked Basics, je ne pense pas m'attarder dessus dans cet article puisque je vous en ai déjà parlé et que ce serait redondant. Je vous fais donc un résumé : c'est une palette qui conviendra à toutes et qui est ultra pratique pour emmener avec soi en voyage. C'est la petite palette indispensable selon moi et c'est d'office celle qui m'accompagne lorsque je pars puisque elle est composée de cinq fards dans les tons neutres qui peuvent très bien convenir pour un maquillage léger en journée ou pour réaliser un smoky eyes pour le soir par exemple.
J'ai quatre palettes de chez Urban Decay et je dois avouer que ma préférée est très certainement la Naked 3 que je trouve canon mais qui est plus spéciale.
Avec la Naked Basics, il n'y a pas de risques puisque ces tons nudes conviennent à tout le monde et se portent ultra facilement.


Venons-en au Vice Lipstick. Je ne possédais alors jusqu'à présent qu'un seul rouge à lèvres de la marque, le "Bad Blood" qui a un fini "Comfort mat" et que j'ai  reçu dans un calendrier de l'avent (je dois encore vous en parler d'ailleurs).
Ici il s'agit de la teinte "Wrong Number" au fini "Sheer". C'est un vieux rose nude qui est parfait pour le quotidien. Pile le genre de couleur que j'aime porter chaque jour.
Je tiens à parler du packaging que je trouve vraiment joli, classe, sans chichis et de qualité.
Déjà quand j'ai découvert la teinte je me suis dit "Wow, celui-là il va me plaire!" mais alors quand je l'ai passé sur mes lèvres, ça a été la révélation. C'est quoi cette bombe ?!


Le rouge est donc crémeux et le raisin, qui a une forme ordinaire et ce n'est pas pour me déplaire, glisse facilement sur les lèvres. ça apporte un confort assez incroyable surtout pour mes lèvres à qui je mène la vie dure en ce moment (j'ai la sale manie de gratter les petites peaux. Moment glamour!). Il sublime les lèvres à 100% et masque les petits défauts. Il donne cet aspect "lèvres de bébé et en bonne santé". Il a un petit effet 'brillant" qui reste malgré tout discret.


ce que j'apprécie également c'est l'intensité de la teinte que vous pouvez moduler. Le premier passage vous donner des lèvres peps et colorées mais juste ce qu'il faut en gardant un peu de transparence. Ici j'ai passé le rouge à lèvres trois fois pour obtenir ce rendu opaque et je suis fan du résultat. Je sens qu'il est en passe de devenir un de mes favoris de tous les temps.


Il est ultra confortable et je ne le sens pas après l'avoir posé. Cela est en partie dû aux huiles de jojoba et d'ilipe qui font partie des ingrédients utilisés pour ces rouges.
On peut dire que la tenue est plutôt bonne surtout pour ce type de texture crémeuse. Il tient facilement plusieurs heures (sans boire/manger). Il transfère mais la teinte reste bien présente. Cependant, si vous mangez, vous devrez donner une retouche au centre des lèvres mais je trouve que ça reste raisonnable pour ce genre de fini.



Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour les Vice Lipsticks sachez qu'ils existent en 100 teintes différentes et avec 6 finis différents. En gros il y a vraiment moyen de trouver votre bonheur.
Au niveau prix, Urban Decay m'a impressionnée puisque ces rouges à lèvres sont proposés à 18,50€. Oui 18,50€ pour du Urban Decay, vous lisez bien ! Certes, c'est plus cher que les rouges se trouvant en grande surface forcément mais ça reste plus qu'abordable vu comme la qualité est au rendez-vous. Quand on voit certains rouges d'autres marques qui ne répondent pas à nos attentes et qui sont vendus à des prix exorbitants, on ne peut que doublement apprécier le prix de ceux-ci qui, en prime, sont au top.

Avez-vous ces produits ? Un Vice Lipstick et une palette Urban Decay à conseiller ?

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer (voir onglets en haut du blog).



3 commentaires:

  1. Hello !
    J'adore cette couleur, elle est parfaite pour tous les jours. Je n'ai pas encore craqué dessus mais ça ne saurait tarder ^^

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Moi en palette UD je suis tombée folle amoureuse de la Naked 3 et depuis je ne l'ai jamais quitté! Pour les rouges à lèvres j'en possède trois il me semble et je les aiment énormément :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j’aime beaucoup moi aussi les produits Urban Decay, j’ai 2 de leurs palettes et je ne m’en lasse pas. J’ai jamais essayé leurs rouge à lèvres mais ton article m’as donné envie de tester le Vice ! Sinon côté bon plan, les produits Urban Decay je les achète sur le shop en ligne d’Ici Paris XL, il y a de temps en temps des codes de réduction comme BEL-EXCLSKMU en ce moment justement (-20% sur leurs propres marques, donc UD aussi). J’utilise ce site pour les trouver, https://www.i-reductions.be/ici-paris-xl c’est bien pratique pour faire des bonnes affaires !

    RépondreSupprimer