5 mai 2017

Huile démaquillante apaisante de Bobbi Brown

Hi ! Ce soir je vous faire part de ma découverte en matière de démaquillant : L'huile démaquillante de Bobbi Brown.
ça fait déjà un bon moment que je devais vous en parler car je l'ai utilisée pendant un fameux moment.


Je vous avoue que j'avais toujours un à priori sur les huiles démaquillantes car j'avais en tête que ça rendait la vue brouillée pendant un certain laps de temps et moi j'aime pouvoir me démaquiller plutôt rapidement et qu'on en parle plus.
Ce produit était donc l'occasion de (peut-être... vous verrez ça plus bas dans l'article) me rabibocher avec les huiles.
Tout d'abord j'apprécie recevoir un produit de cette jolie marque que je connais encore trop peu. J'avoue que je m'étais surtout penchée sur leurs produits de maquillage jusqu'à présent (il faut dire qu'ils ont de vraies pépites pour ce que j'ai testé en tout cas. Un article sur le Art Stick est ici et un autre article sur le Luxe Lip Color en teinte "Raspberry Pink" se trouve ici).
Cependant Bobbi Brown propose également une large gamme de soins. Merci à Delfien qui me permets d'en découvrir certains (vous découvrirez mon avis sur le baume à lèvres plus tard).


Je trouve le packaging très sobre et classe comme tous les produits de la marque. C'est sans chichis et de qualité. Le flacon pompe est un de mes contenants chouchous surtout avec ce type de produit car il permet d'éviter le gaspillage et puis il est relativement pratique.


La marque nous explique : "Un nettoyant doux pour la peau—ce mélange spécial d'extrait de fleur de jasmin et d'huiles botaniques dissout les impuretés et les traces de maquillage à la surface de la peau, sans perturber son équilibre naturel. Résultat : la peau est apaisée, souple et confortable."


Le contenant est assez grand et il dure vraiment très longtemps donc il n'est pas donné à la base (45€) mais il est économique et vaut la peine selon moi. Je vous explique pourquoi.
L'odeur est légère, un rien fleurie oui mais délicate. Ce n'est pas une odeur extraordinaire mais ça reste agréable. Une pression suffit déjà à faire le visage si je suis peu maquillée. Je pose sur la peau sèche et je viens ensuite ajouter de l'eau pour masser et démaquiller avant de rincer. Si vous avez un maquillage plus chargé il vous faudra davantage de produit.
Cette huile m'a pas mal satisfaite puisqu'en plus de démaquiller correctement les yeux et le visage, elle ne m'a laissé aucune sensation de vue trouble après utilisation et elle laisse ma peau douce, non grasse.
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser et je suis désormais réconciliée avec ce genre de démaquillants.


Là il m'en reste encore alors que je l'ai utilisé pendant un fameux bout de temps mais j'ai commencé à tester un autre démaquillant entre temps, je reviendrai à celle-ci par la suite et je la garde précieusement parce qu'elle me plaît vraiment bien.

En conclusion : un flacon pratique qui dure une éternité, une huile très agréable autant à l'application qu'au niveau du résultat puisque l'efficacité est au rendez-vous.

Connaissez-vous cette huile ?




3 commentaires:

  1. Coucou :-) Je ne connaissais pas du tout cette huile et la marque seulement de nom, merci pour la découverte! bon week-end :-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais absolument pas mais clairement le prix fait que je ne la connaîtrais jamais x) ! J'aime beaucoup le packaging par contre !

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    J'aime pas trop les huiles à la base, mais pourquoi pas un jour la tester, elle a l'air sympa ! Merci de ton article, Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer