11 mai 2017

Le parfum Angel "Eau sucrée" de Mugler

Hello tout le monde. Il fallait que je vous parle du parfum Angel - Eau sucrée de Thierry Mugler. C'est le premier parfum que j'ai de la marque et je dois dire que le packaging envoie du rêve. Bon il n'est pas des plus pratiques car il ne tient pas debout compte tenu du design mais alors je le trouve vraiment canon.
Regardez moi cette superbe étoile bleue. ça donne envie de le découvrir non ?


Voici la description que j'ai trouvée sur le net : "Angel Eau Sucrée a fait son apparition en 2014. Une nouvelle fois, Thierry Mugler fait avec lui l'éloge de la gourmandise. D'ailleurs, même si l'étoile emblématique de la maison lui sert toujours de flacon, elle est aujourd'hui illuminée de reflets perlés, comme si quelqu'un s'était amusé à la saupoudrer de grains de sucre. D'ailleurs, à l'occasion de sa sortie, la célèbre maison parisienne Fauchon avait même imaginé une pâtisserie en édition limitée nommée l'éclair Angel. Angel Eau Sucrée est un jus semblable à une meringue caramélisée assortie d'un sorbet de fruits rouges. Sa senteur gourmande repose sur une base de vanille suave et charnelle. Qui plus est, le patchouli vient encore renforcer sa profondeur. Le résultat reste tout aussi gourmand qu’Angel mais cependant moins boisé. Le tout est signé de la talentueuse parfumeuse Dorothée Piot." (source : site Tendance Parfums)


Quand j'ai lu "eau sucrée" j'avoue avoir été ravie car j'aime beaucoup les odeurs gourmandes dans la mesure où elles ne sont pas trop entêtantes. Je possède plusieurs parfums aux senteurs sucrées, que mon amoureux m'a offerts notamment, et qui font partie de mes must have.
Le parfum est gourmand mais vous pouvez être rassuré car c'est relativement doux, sucré oui mais loin d'être trop présent. Il ne vous incommodera pas en cours de journée. En tout cas moi je n'ai pas ce soucis (il n'y a rien de pire qu'un parfum qui se fait trop remarquer et qui nous fait tourner la tête). Il est cependant toujours préférable d'aller tester en boutique car les parfums peuvent être perçus tellement différemment d'une personne à l'autre.


C'est une première expérience de la marque Mugler satisfaisante pour moi. L'odeur est vraiment chaude et très agréable.Je trouve le côté fruité et le côté sucré bien dosés. Selon moi on perçoit davantage, dans un premier temps, l'odeur gourmande, la vanille. Cela s'estompe petit à petit et dévoile au fur et à mesure la note plus fraîche, fruitée.


C'est une très jolie découverte parfumée que je porte bien volontiers notamment lors des journées plus fraîches. Un grand merci à Coralie qui m'a envoyé ce magnifique colis surprise.

Connaissez-vous ce parfum ? Aimez-vous la marque ?





2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, pour avoir porte l'angel pdt des année et egalement l'angel innocent... l'hivers je porte alien, j'adore les parfum de TM...
    Cette eau il faut absolument que j'aille sentir son odeur je risque d'adorer..
    Merci pour la decouverte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fan inconditionnelle du parfum Angel et j'aime beaucoup les odeurs sucrées également alors sur le papier ce parfum est fait pour moi ! Je n'avais encore jamais entendu parler de cette nouveauté, je vais très vite le sentir lors de mon prochain passage chez Sépho, merci de la découverte !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer