26 juin 2016

Too Faced VS I Heart Makeup !

Vous savez à quel point j'adore la marque Too Faced avec ses packagings de dingue et ses produits de qualité. Elle n'est pas vraiment donnée mais ça reste abordable si on compare aux marques de luxe telles que Dior, Chanel & co.
Il existe cependant, à bas prix, de bien jolies petites choses. C'est pourquoi j'avais envie de vous faire une petite revue comparative entre deux blush que j'ai achetés il y a un petit temps et dont je ne me lasse pas.


Le Candy Glow (série "SweetHearts") de Too Faced & le Blushing Hearts de I Heart Makeup.
Le packaging est similaire : mignon, rose et girly à souhait.
C'est un rien plus travaillé chez Too Faced cependant.
On retrouve, pour les deux blush, des packagings en carton plutôt solide puisque ça fait un moment que je les possède et il ne s'abîment pas du tout. Bon point pour les deux marques donc.


Niveau présentation j'ai un faible pour celui de Too Faced qui est davantage raffiné, plus pastel etc mais celui de I Heart Makeup me plaît également. ça reste un détail.
Quand on ouvre les deux blush, on découvre trois teintes absolument sublimes : davantage rose foncé dans celui de I Heart Makeup et plus corail/rose clair dans le blush Too Faced.

Blushing Hearts - I Heart Makeup

Candy Glow - Too Faced

Niveau pigmentation, je dois dire que je suis bluffée : les deux sont tops. On remarque des teintes un peu plus irisées pour I Heart Makeup mais sinon je dois dire que pour la différence de prix, c'est assez stupéfiant. On dirait même que celui de I Heart Makeup a une pigmentation un peu plus soutenue.
Au niveau de la tenue, je dirais que le Too Faced tient un peu mieux et se prélève mieux au pinceau. La texture est également moins poudreuse chez le Candy Glow.


En conclusion : les deux blush sont top. Mais celui de I Heart Makeup conviendra sans aucun soucis à toutes les bourses. Je l'avais acheté sur le site Maquillalia au prix de 6,49 euros ! Je conseille également celui de Too Faced, si vous avez envie de vous faire un petit plaisir, ça reste une valeur sûre. Il coûtait 28 euros (sur Séphora).


Possédez-vous ces blush ? Qu'en pensez-vous ?

Retrouvez-moi également ici :


12 commentaires:

  1. Hello est-ce que tu sais si la marque I Heart Makeup est cruelty free? C'est le cas de Too Faced, et pour moi c'est un critère qui rentre en compte :)
    Mais c'est sûr qu'à ce prix là, ce joli blush n'a rien à envier au too faced!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Juliette,
      Bonne question ! Je vais essayer de me renseigner :)
      Passe une belle soirée.
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou ! Je les possède moi aussi les 2, et si je ne regarde pas le sublime packaging du Too Faced, ils sont vraiment très beaux tous les deux ! :D Comme quoi... on paie vraiment le packaging souvent ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oh oui c'est certain :)
      Mais déjà le packaging du I Heart Makeup est chouette je trouve.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. J'ai déjà testé quelques produits de la marque mais pas encore celui-ci. Je crois que je vais bientôt craquer :p

    RépondreSupprimer
  4. J'en possède un également de I heart makeup (que j'ai malheureusement fait tomber) et j'en suis dingue! Niveau qualité prix il n'y a pas à dire ça vaut le détour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, il en vaut vraiment la peine. ça montre bien que avec un budget mini, y a vraiment moyen de tomber sur des petites perles. Au niveau make up petits budgets y a aussi la marque ELF qui fait de chouettes choses :)

      Supprimer
  5. J'aime TELLEMENT la marque I Love Makeup. J'ai moi aussi craqué pour ces blushs et je suis du même avis que toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas encore tellement de choses de chez eux mais j'avoue que leur blush m'a déjà totalement convaincue. Et ils proposent plein de jolies teintes :)

      Supprimer
  6. Je comptais me l'acheter bientôt le o heart makeup, t'as revue m'a encore plus motivé merci ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai celui de Too Faced et je l'aime d'amour :). Je n'ai jamais testé ceux de I Heart Makeup mais ils ont l'air vraiment bien!
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer