16 juin 2016

Butter Gloss de Nyx... le gloss à avoir ?

Coucou les filles,

Je suis heureuse de vous retrouver ce soir pour un article maquillage !  
Si me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai eu un coup de coeur pour des produits lèvres. Non seulement parce que je les ai trouvés top niveau rendu, tenue, ... mais aussi pour leur prix ultra abordables, à la portée de toutes les bourses. Il s'agissait donc des Soft Matte Lip Cream.


Aujourd'hui je vous parle du Butter Gloss en teinte "Tarte à la crème et à la vanille" (rien que le nom donne envie de l'embarquer non ?) reçu de la part de la team Nyx.
J'en avais entendu pas mal parler sur la toile et j'avais envie de voir ce qu'il avait dans le ventre.


Il s'agit d'un packaging relativement sobre avec une couleur bien en accord avec la teinte du gloss, ce qui permet donc de se faire directement une idée.
L'embout est agréable à passer sur les lèvres (comme pour les Soft Matte Lip Cream) et permet une application plus que facile. La matière est plus épaisse que les gloss habituels mais cela semble logique puisqu'on peut lire "Gloss onctueux, ...."


La teinte est une joli rose fi-fille qui se fond parfaitement sur les lèvres pour donner un rendu naturel coloré tout en transparence. ça donne un coup de frais sans être too much.
Une fois appliqué je ne le sens presque plus, ça colle un peu (mais n'oublions pas que c'est un gloss) sans être forcément dérangeant.


Le bémol serait la tenue qui n'est pas exceptionnelle mais là encore je rappelle qu'il s'agit d'un gloss donc ce n'est pas une surprise, je m'y attendais. Il faudra donc l'emporter avec vous pour faire des retouches en cours de journée.


Je rajouterais que j'ai adoré l'odeur, c'est vraiment un petit plus pour les filles qui, comme moi, apprécient vraiment les senteurs gourmandes. C'est un vrai moment plaisir que d'appliquer ce p'tit !
En conclusion, si vous souhaitez sublimer vos lèvres tout en restant soft, je vous conseille ce gloss qui conviendra pour tous les jours.

Pour rappel, le magasin Nyx ouvrira ici en Belgique le 23 juin à Gand. Il me tarde de découvrir d'autres merveilles de leur stock.
Quant à ce gloss, il est au prix de 5,90€. Un super rapport qualité-prix quoi !

Et vous, possédez-vous des Butter Gloss ? Vous font-ils envie ?

Retrouvez-moi ici aussi : 




5 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fan de gloss mais ceux là sont vraiment superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment sympa pour embellir les lèvres subtilement! J'aime tellement NYX! Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le matte lip cream en teinte addis ababa et je l'adore. Mais j'ai jamais testé leurs gloses, merci pour le partage bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai quelques uns et je les aime bien globalement! C'est pas la révélation du siècle mais ça va :D

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne pense pas craquer parce que j'ai vraiment du mal avec les gloss (le côté collant notamment^^). La teinte de celui ci est vraiment jolie et très subtile :).
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer