12 juin 2016

Too Faced, le make up qui donne la pêche !

Bon ce sera le Xème article sur le net parlant de la Sweet Peach mais je ne pouvais pas passer à côté sur mon blog. L'idée c'est pas de vous la swatcher en détails car je pense que niveau swatches vous trouverez votre bonheur sur internet mais c'est de vous présenter un des maquillages que j'ai réalisé avec cette merveille.


Vous connaissez mon amour pour la marque Too Faced donc je n'ai pas su résister à l'appel de cette fabuleuse palette.
Tout d'abord, j'adore le pakaging. La marque ne m'a encore jamais déçue à ce niveau. 
Le dégradé du couvercle de la palette est superbe dans les tons pêche (étonnant hein haha), rose, corail.
Lorsqu'on ouvre on perçoit une agréable odeur de bonbon à la pêche. Cependant, je trouve que l'odeur aurait encore pu être un rien plus présente et j'avoue que je m'attendais à avoir une odeur style ice tea à la pêche mais bon la senteur de la palette me plaît également.




Les fards sont absolument tous sublimes et variés. On passe des irisés aux mats, des teintes claires, teintes foncées, des teintes peps et d'autres plus neutres. Des couleurs en accord avec le thème pêche et le thème "nourriture".
Cette fois on retrouve des fards de tailles égales. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans la Chocolate Bar & la Chocolate Bonbons, il y a deux fards clairs qui sont plus grands et servent d'enlumineur pour le creux de l'oeil ou le dessous du sourcil (du moins c'est pour cela que je les utilise). Ils sont beaux mais je trouvais ça dommage qu'ils prennent davantage de place et empêchent peut-être d'ajouter une ou deux autres teintes dans la palette.
Je suis donc ravie qu'il y ait un changement à ce niveau dans la Sweet Peach.
Comme d'habitude on retrouve la qualité Too Faced et des fards très peu poudreux. Que demander de plus ? Perso, j'utilise la base à paupières Too Faced et pose ensuite les fards dessus et ça tient du tonnerre ! Je conseille aussi cette base par la même occasion car elle intensifie le rendu en prime.


Du coup, j'ai réalisé un petit make up aux teintes "pêche" qui sera parfait pour les beaux jours. 


- En coin interne, l'applique le fard "Luscious"
- Sur la paupière mobile en 1ère couche je pose le fard "Bellini"
- Je viens ensuite ajouter une couche, toujours sur la paupière mobile donc, du fard "Candied Peach"
- Dans le creux de la paupière, j'applique le fard "Summer Yum" et en coin externe je fonce juste un peu en posant le fard "Charmed, I'm sure"
- En ras de cils inférieur, je pose vers le coin externe un rien du fard "Charmed, I'm sure" et j'applique/mélange ensuite les fards "Candied Peach" et "Just Peachy". Je termine ensuite par le fard "Luscious"
- En dessous du sourcil, j'utilise le fard "White Peach"




Et vous avez-vous craqué sur la Sweet Peach ? Quels sont vos fards préférés ?

Retrouvez-moi ici également :




14 commentaires:

  1. Je l'avoue elle est très sympa mais je résiste encore pour le moment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je l'adore cette palette! Je l'utilise quasiment tous les jours! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Moi aussi j'ai craqué, je la trouve sublime !
    & très joli maquillage =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je veux trop trop craquer sur cette palette :'( <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas encore craqué, et ce pour aucune des palettes Too Faced, et en écrivant ça je me demande pourquoi ... j'ai pourtant beaucoup (trop) de palette mais je n'ai jamais cédé à la te,station Too Faced alors que leur packaging sont sublimes ... Je crois que trop en entendre parler me donne envie de chercher autre part. Mais du coup je vais aller swatcher cette palette je pense et peut être craquer ...
    Bonne continuation,
    xx Ness
    http://www.nessbnd.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !! Ton maquillage est vraiment très joli, parfait avec les beaux jours qui reviennent !! :) cette palette a de beaux fards, mais le packaging me plaît pas plus que ça... dommage :/ bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Super belle palette trop envie de m'acheter ! Super ton article !!

    RépondreSupprimer
  8. Olalalala :D J'ai préparer le même article pour dimanche qui arrive avec le même titre enfin à peu de chose près :D haha Je devais le publier hier mais je suis allée au concert d'Adèle ! :p Joli make-up ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton maquillage est super joli !! Pour ma part je n'ai pas craqué car les couleurs pêche ou orangées ne me vont pas du tout. Mais je l'ai sentie en magasin et j'adore son odeur qui me rappelle les bonbons coeur à la pêche :D

    RépondreSupprimer
  10. Je regrette vraiment d'avoir attendu si longtemps pour me décider... Je ne savais pas que la palette serait vendue en édition limitée. Elle est tellement jolie, tant pis pour moi.
    Sinon le look que tu nous proposes avec est vraiment très sympa. Frais et estival, parfaits pour les beaux jours. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle :)
    J'ai moi aussi craqué pour cette palette il y a peu, mais en même temps comment résister elle est superbe^^.
    J'aime énormément ton maquillage il est vraiment très joli et idéal pour les beaux jours!
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Non pas encore craqué mais j'aimerais trop ! Malheureusement elle est toujours en rupture de stock :(

    RépondreSupprimer
  13. A force de la voir sur la blogo je suis tentée ! mais heureusement pour ma CB elle est maintenant quasi introuvable ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cette palette est vraiment trop belle j'ai trop envie de craquer dessus bisous

    RépondreSupprimer