19 juin 2016

ça mousse sous la douche avec Nivea !

Si vous me connaissez depuis un moment, savez à quel point j'aime les textures bien moussantes, que ce soit pour des nettoyants visage ou pour des gels douche. Donc quand j'ai découvert cette gamme de mousse de douche Nivea, les "Silk Mousse" j'ai été ravie.


Tout d'abord j'apprécie le packaging bien reconnaissable de la marque.
Les flacons sont faciles à prendre en main et le système de pompe est plus que pratique. On pousse sur le dessus et la mousse sort.


Nivea les appelle les mousses de douche soin et promet que ces petites nouvelles laissent la peau douce.
On retrouve trois senteurs, les deux premières sont "Huile d'amande" et "Extrait de soie" qui sont douces et très agréables. J'ai une préférence pour la dernière qui est la senteur "Huile Nivea Essential". Vous connaissez certainement toutes l'odeur de la fameuse crème du pot bleu Nivea et bien c'est exactement la même senteur. J'adore ! ça me ramène, l'espace d'un moment, en enfance avec cette crème qu'on avait l'habitude d'avoir chez nous quand j'étais petite.


Chaque Mousse est différente cependant :
- La Silk Mousse Huile d'amande est la "crème Soft" : l'huile d'amande est réputée pour être un hydratant et permettra de laisser votre peau toute douce.
- La Silk Mousse Extrait de soie est la "crème Smooth" : c'est une senteur plus subtile, plus féminine je trouve.
- La Silk Mouss Huile Nivea Essential est la "crème Care" : la fameuse senteur Nivea. Elle est enrichie aux huiles qui ont des vertus hydratantes également.



Pour l'utilisation, rien de plus simple ! Secouez et appuyez pour laisser sortir la mousse.
ça reste "mousse". J'entends par là qu'une fois sortie du flacon, elle ne se transforme pas en lait deux secondes après. 
Les trois senteurs ont exactement la même texture mousse ultra légère, aérienne.


Laissent-elles la peau douce comme promis ? Je trouve que oui. La peau ne tiraille pas, je n'ai pas ressenti d'effet peau sèche ni autre.
Ces mousses feront le bonheur de tous les types de peaux et vous feront passer un bon moment cocooning sous la douche.
Un grand merci à Nivea et Interel pour la découverte !



Connaissez-vous ces mousses ? Vous tentent-elles ?

Retrouvez-moi ici également :




6 commentaires:

  1. Woow j'adore les mousses mais je ne connaissais pas que ces petites merveilles existent! Merci pour la découverte ma belle je vais sûrement les tester bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fan de la fameuse crème Nivea qu'on connait tous, alors j'avoue que ces petits nouveau me tente beaucoup. Y en a un qui finira surement dans mon panier de course la prochaine fois ahah :p
    Merci pour ces belles découvertes. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la découverte! Mais ça s'utilise juste pour hydrater? Ou pour se laver?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, ça me donne envie de filer en magasin pour en acheter :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, merci pour cet article :)
    J'aimerais savoir où on peut se la procurer car moi je ne les jamais trouvée dans aucun magasin de grande surface?
    Merci pour votre réponse bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Amandine,
    Normalement ils sont dispo dans les magasins mais on peut aussi les trouver dans les magasins style "Di" (Belgique)... ça fait un petit moment que je n'y ai plus mis les pieds donc je ne peux cependant pas le confirmer.

    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer