1 juin 2016

"My Cutie Home", le magasin 100% mignon !

Je suis toute excitée aujourd'hui à l'idée de vous présenter des petites choses ultra mignonnes. Attendez-vous à voir du pastel, des senteurs toutes douces, ... bref de la déco et des accessoires sympa.


Ces adorables choses viennent du magasin My Cutie Home qui est tenu à Paris par la jolie Charlotte ( son superbe compte Instagram ici). Elle propose un maximum d'articles de décoration mais aussi des accessoires mignons, des bijoux, de la papeterie, des mugs, ... ça envoie du rêve ! Vous retrouverez des cactus, des flamants rose, des licornes, des veilleuses en forme de crèmes glacées, ... Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce joli site pastel.


Sachez aussi (* attention hystérie dans 3, 2, 1 seconde(s)*) que Charlotte va bientôt vendre la marque Bath and Body Works, cette marque qui nous fait tant rêver ! 
Vous aurez déjà un aperçu, sur son site, des bougies qui arriveront apparemment tout bientôt.


Dans mon colis surprise, Charlotte m'a mis cette adorable veilleuse crème glacée rose pastel. Comment ne pas craquer ? Elle est absolument superbe. ça ajoutera une petite touche de couleur sympa dans un intérieur épuré ou bien ça se mariera parfaitement avec la décoration d'une chambre pastel, girly. 
Elle conviendra tout aussi bien pour les petits bouts que pour les adultes (la preuve, elle a trouvé sa place dans ma chambre héhé).
Sachez qu'elle existe en plusieurs formats (ici c'est le format "mini") et en plusieurs coloris.



Si vous aimez les veilleuses adorables comme ça, il y a également d'autres designs : étoile, nuage, poire, cookie, ananas, ... Il y en a vraiment pour tous les goûts !
Ma veilleuse crème glacée est disponible à 10,95€ sur l'e-shop.


J'ai retrouvé également ce sublime bracelet "cactus" qui est totalement mon style. Il est parfait, discret et original.
Charlotte propose plusieurs jolis bijoux. La marque de celui-ci est "Bijoux 7 bis" et je peux vous dire que leurs autres créations sont aussi trop chouettes (si comme moi vous êtes fan de licornes, petits lapins mignons, ananas & co).
Ce bracelet est à 15,90€ sur l'e-shop.



J'avais également deux cires parfumées de la marque Village Candle. Charlotte a compris combien j'aime parfumer mon intérieur. Elle m'a glissé, dans le colis, deux senteurs : Baby Powder et Cozy Home.
La deuxième ressemble très fortement à la senteur "Home Sweet Home" de Yankee Candle je trouve.


J'ai une préférence pour la première, même si j'apprécie les deux, qui est une senteur douce, poudrée, réconfortante. C'est le style de senteur que l'on peut faire brûler à n'importe quel moment de l'année selon moi.
A froid je peux déjà vous dire que ça envoie un max ! Ce que j'apprécie avec ces cires c'est que non seulement elles sont pré-découpées mais qu'en prime elles sont dans un contenant pratique que l'on peut garder le temps de terminer la cire, contrairement aux cires Yankee Candle. 


Celles-ci sont assez grandes, il y en a pour pas mal d'utilisation.
Ces cires coûtent 6 euros chacune.
En parlant de bougies parfumées, je vous précise que l'e-shop vend également, entre autres, les superbes bougies de la marque Woodwick (voir l'onglet "Jolie Maison"). Je ne les connais pas mais j'en lis beaucoup de bien.


Regardez moi cette petite chose : une lime à ongles "tête de chat" ! J'adore (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris hihi).
Bon je dois avouer que mes ongles sont un peu au bout de leur vie en ce moment, il va falloir que je remédie à ça et tenter de les laisser pousser (si vous avez une solution de la mort qui tue pour durcir les ongles, je suis preneuse).
Cette lime est à 1,50€.



Pour finir, on retrouve de petites pancartes avec de jolis messages, notamment la noire qui est positive. Un objet déco à placer en face de son lit pour se booster chaque matin. Je trouve le design très sympa et les teintes iront facilement dans n'importe quel intérieur.


J'ai été absolument ravie et super emballée de vous faire cet article. Je remercie Charlotte de m'avoir fait découvrir une partie de son joli magasin et je vous invite vraiment à aller faire un tour sur son site/compte Instagram ou, encore mieux, à aller voir ça de plus près si vous êtes de Paris (veinardes).

Quel objet vous tente ? Connaissez-vous ces marques ?

Retrouvez-moi ici également :





11 commentaires:

  1. Que de mignonneries !! Je ne connaissais pas du tout ce site, merci pour la découverte !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Méla,
      Oui ce site est super adorable. Et de plus, y a pas mal de nouvelles marques qui vont arriver (BBW, Bomb cosmetics entre autres) :)
      Plein de bises

      Supprimer
  2. Oh j'adore :) Tout est trop chou! Merci pour cette belle découverte!
    Des bisous pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Léna,
      Oui c'est superbe... :) Tant le design du site que les produits vendus <3
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Tout est absolument trop mignon !!! Je ne connaissais pas du tout mais j'adore ! C'est une très jolie découverte :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce site a été une bien jolie découverte pour moi aussi et la jeune femme qui le tient est super adorable :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Oh nooon mais c'est trop chou tout ça *-* J'adore surtout la petite glace qui est juste adorable :3 Belle journée ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est absolument sublime cette petite glace !
      Passe une belle soirée et plein de bisous

      Supprimer
  5. Oh mon dieu ! Ce site est mignon tout plein, vais-je réussir à ne pas craquer ? ahah

    RépondreSupprimer