23 nov. 2014

Mes produits Lush : de la couleur, des paillettes et des odeurs de bonbon !

Attention, cet article sent bon ! Si vous aimez les produits originaux, vous prélasser dans votre bain et prendre soin de votre frimousse, ceci est pour vous. Comme vous avez pu le voir il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un colis swap de malade de la part de Mélanie qui contenait trois produits Lush, entre autres. Vendredi, je me suis rendue dans un nouveau Lush qui a ouvert le 15 novembre ici en Belgique. C'est bien dommage qu'il ne soit pas du tout près de chez moi mais je pense que cette situation géographique éloignée est préférable pour mon portefeuille :D


Quand j'ai vu l'enseigne Lush, j'ai poussé un petit cri hystérique intérieur. Ici, je n'ai pas testé tous les produits mais je voulais vous présenter mes petites trouvailles ainsi que mes premières impressions.
Assez de blablas, voici ci-dessous les produits reçus dans mon swap et les produits que j'ai achetés. 

* Les produits reçus dans le swap :


- Le pain moussant "Candy Moutain" : Il s'utilise donc en plusieurs fois. Il suffit de prendre un bout et de le jeter dans son bain qui deviendra, apparemment, tout rose. Il a la même odeur que le savon Rock Star donc si vous aimez les odeurs sucrées et gourmandes, il vous conviendra bien.


- La ballistic "Sex Bom" : elle est composée, entre autres, de jasmin et d'ylang-ylang. La petite rose est trop mignonne. Je me réjouis de l'utiliser dans un bon bain. Apparemment, elle donne à l'eau un effet lacté.


- Le pain moussant "Pop in the bath" : tout comme Candy Moutain, on peut donc l'utiliser plusieurs fois. Son arôme est composé d'huiles essentielles de bergamote, de citron et de mandarine avec en plus de l'absolu de fleur d'oranger. Il sent terriblement bon, c'est une odeur très délicate et douce.

* Les produits que j'ai achetés :


- La ballistic "Golden Wonder" : elle fait partie de la collection de Noël (de nombreuses choses font envie dans cette collection, le choix fut rude) et elle sent, selon moi, la guimauve au premier abord. Elle est toute pailletée en prime et la forme est super sympa. Quand elle fond dans l'eau, elle laisse d'abord s'échapper du jaune, du doré pour ensuite virer au turquoise et on peut apercevoir des petites étoiles dorées (surtout sur la photo en haut à droite ici en-dessous). 


L'eau est d'un bleu superbe et on y retrouve des micro-paillettes. Ne vous tracassez pas, vous n'aurez pas l'air d'une boule à facettes en sortant de la baignoire. Elle est composée d'huiles d'orange, de citron vert et de cognac. Je sens en effet davantage l'odeur du citron une fois qu'elle est entièrement fondue.

- Le nettoyant "Let the good times roll"


Un produit que j'avais eu l'occasion de tester en échantillon et cette odeur de pop corn m'avait tellement plu ! Sans compter l'efficacité du produit ! Pour mon plus grand bonheur, je l'ai retrouvé en format "normal" et je ne cesse de le sniffer ! C'est grave Docteur ?!

Bref, pour l'avoir déjà utilisé auparavant et ces jours-ci, c'est un produit doux que je vous conseille vivement ! Il est un rien exfoliant et permet donc de nettoyer comme il faut. Je vais l'utiliser en alternance avec mon nettoyant chouchou du moment de la marque Lulu&Boo dont je vais avais parlé il y a peu de temps.

- L'exfoliant Raz-de-Marée :


Je l'avais déjà avant et je l'avais adoré ! Il se compose de sels marins, de citron vert et de beurre d'avocat. Il ne contient aucun conservateur.
Il est vraiment top pour gommer le visage et le corps. En revanche, si vous avez la peau du visage trop sensible, je vous conseille d'y aller doucement parce que pour exfolier, ça exfolie sec ! Son odeur fraîche est parfaite pour se réveiller et se mettre un coup de peps le matin.

- Le savon Reindeer Rock


Ce n'est pas le savon qui m'a attirée au début parce que visuellement c'était le moins original (si vous connaissez Lush, vous connaissez alors leurs savons de mille et une couleurs, avec des formes improbables sur le dessus etc). Celui-ci était simplement rouge avec des petits rennes (bon ici sur mon morceau, on les cherche ces bêbêtes) et quand je l'ai senti, je me suis dit que ce petit là, il était pour moi. ça sent le bonbon, le cuberdon, ... l'odeur se rapproche un peu du savon Rock Star mais en mieux encore.



Après ça, je suis passée chez "Maisons du Monde" et ma p'tite mamoune m'a offert un chouette bocal qui servira à y mettre tous mes produits Lush. Maman, je sais que tu passes d'office par ici donc encore merciiii et de gros bisous remplis de coeurs !

Et vous les filles, quels sont les produits qui vous tentent chez Lush ? Et les produits que vous adorez ?

Vous pouvez me retrouver ici aussi :



28 commentaires:

  1. Je suis une grande fan de la Golden Wonder et une amie n'arrête pas de me parler de Let the good times roll... Il va falloir que je (re)passe chez Lush :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il faut absolument que tu le sentes, tu seras obligée de l'acheter ! :D L'odeur est au top !
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Chouette swap ! Tu as été gâté ! Je ne connaissais pas le scrup au pop corn, il me tente à mort : tu m'as séduite ! Demain, je passe à Lush après le boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    j'adore les produits Lush pour le bain surtout la Sex Bom, elle est trop jolie en plus ^^
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tous les produits sont tentants chez Lush ! Cependant, c'est toujours mieux de pouvoir les sentir pcq certaines odeurs sont fortes ou spéciales :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai hâte que tu testes les produits que je t'ai choisi ! Et dire que je n'ai pas de baignoires pour les essayer... je suis trop frustrée !!
    Ta maman t'a fait un très joli cadeau, il est trop chouette ce bocal et bonne idée de mettre les jolis produits Lush dedans !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaa tu m'étonnes ! Quel plaisir d'avoir un bain , c'est vrai...
      Oui je l'adore et il est bien large, du coup on sait en mettre pas mal... et du coup, je vais devoir agrandir ma collection pour le remplir ce joli bocal :D
      Merci encore pour tes sublimes produits <3
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je suis allée chez Lush la semaine dernière pour des cadeaux, à chaque fois je lorgne sur les Balistics, surtout avec celles de Noël mais je n'ai pas de baignoire, bouuh! ^^ Profites bien de tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa c'est embêtant ça ! C'est vrai que leurs ballistics donnent vraiment envie :)
      Merci, je vais profiter un max :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Je suis fan du Let the Good Times Roll ! Et puis les produits pour le bain, un vrai plaisir de les utiliser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce produit plaît à beaucoup de monde. Il sent super bon et puis il est très agréable à utiliser :)

      Supprimer
  7. Je suis jalouuuuse !! J'en veux un ici aussi :D !! Gros bisous ma poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ma poule ! Comme je t'ai dit, y a toujours Lush.fr pour toi vu que ça livre en Corse (je dis ça, j'dis rien) mais sinon tu sais bien que j'ai pensé à toi lors de mes achats :D
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Merci Géraldine, tu viens d'augmenter mon envie de prendre un bain x 100 ! J'ai hâte de récupérer une baignoire pour essayer des ballistics, ça donne vraiment envie et je connais que très peu les produits Lush.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu vas être heureuse avec ton bain tout bientôt :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Moi aussi, je regrette vraiment de devoir me taper 60 km avant d'en trouver un :(

      Supprimer
  10. Rohlalalalla LUSH ♥
    J'aime, y a pas à dire ♥♥
    Je pense que je vais ressortir mon nettoyant visage "bûche de Noël"!
    J'en avais congelé une partie l'an dernier pour ne pas devoir le jeter, du coup maintenant je le décongèle par petite partie, c'est une bonne astuce pour ne pas gaspiller! :p
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa je ne le connais pas du tout celui-là :)
      Bonne idée, je n'y avais pas pensé mais je ferai aussi ! Merci du tuyau :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. OK ça y'est j'ai super envie de repasser une commande >.<
    Raz de Marée, j'ai eu l'occas de le tester en échantillon. L'odeur est merveilleuse, j'aime beaucoup ce type 'odeurs très fraiches, mais par contre ouai, il est assez violent comme exfoliant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi désolée de te tenter !
      Oui il est top... je suis dingue de l'odeur aussi :)

      Supprimer
  12. Alors la c'est sûr !! Dans ma prochaine commande il y aura le "Candy mountain " !!!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah tiens le reindeer rock, c'est pas de Cassimousse qu'il se rapproche plutôt?

    J'adore Golden Wonder, c'est une de mes ballistics préférées ♥

    Sinon, plus grand chose de Lush dans mon coeur. J'adore toujours autant Doigts de fée, même après tant d'années cela dit. ♥

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah peut-être oui... j'ai pensé à Rock Star en le sentant. Ceci dit, ce sont toutes des odeurs sucrées qui sont similaires :)
      J'ai aussi beaucoup aimé Doigts de fée que j'avais utilisé il y a un bout de temps maintenant.
      Bisous

      Supprimer
  14. Oh oh tu as été vraiment gâté dans ce swap ! La ballistic Sex Bomb est une tuerie, c'était mon tout premier achat chez Lush, j'ai beaucoup aimé la couleur de l'eau et la senteur. J'ai eu un échantillon de Raz de Marée que j'avais beaucoup apprécié et je pense le racheter prochainement.
    La ballistic Candy Mountain est tellement chou, ça ne donne même pas envie de l'utiliser juste de la regarder au bord de la baignoire ^^ mais j'avoue que j'aimerais bien la tester. La collection de Noël cette année fait tourner la tête on a vraiment envie de tout prendre.
    Mon produit chouchou de chez Lush hormis les ballistics c'est le masque La Grande Mentheuse, c'est vraiment devenu un indispensable !
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  15. Rah tu me fais envie avec tes produits :) J'adore !
    J'ai commandé des produits Lush pour Noël, j'espère les recevoir ! :D

    RépondreSupprimer