12 nov. 2014

Labello... de la haine à l'amour !

Vous connaissez le syndrome de la fille en mode warrior qui se dit "Aujourd'hui, je vais juste voir (juste comme ça au cas où), j'entre dans le magasin mais je ne craquerai pas"... et au final, la fille qui ressort avec "quelques" petites choses. Là je viens de me présenter en trois petites lignes. L'autre jour, je suis entrée chez Trafic aussi "juste pour voir" mais j'avais déjà craqué sur quelques gels douche avant de voir ce produit qui m'appelait dans son rayon. J'avais l'impression que le nain dessiné sur le tube me faisait un clin d'oeil, il m'a semblé sympa, je l'ai pris avec moi !
 
 

Je suis assez étrange parce qu'il y a déjà un petit temps, je me disais : "Labello, plus jamais!". Je trouvais que ces petits tubes n'avaient pas plus d'effets que ça et que mes lèvres n'étaient absolument pas soignées après leur passage. Depuis, j'ai résisté aux éditions plus tentantes les unes que les autres : labello au miel, labello fruity shine pastèque, labello camomille, labello par-ci, labello par là, ...
 
Je tirais plutôt cette tête là quand je voyais le peu d'effets qu'avaient mes Labello !

Mais aujourd'hui quand j'ai vu ce nain, ce packaging trop choupi - ou le langage gnangan de la blogueuse - et l'odeur proposée "Diabolo Menthe", je me suis dit que je pouvais peut-être l'emporter "juste pour voir" (bon y avait l'autre "Love Therapy" - oui déjà rien que le nom - rose, le choix fut rude).
Donc inutile de préciser que je suis fan du packaging n'est-ce pas ! Et puis la couleur du baume, menthe à l'eau, ça en jette ! Et l'odeur est vraiment super fraîche, très agréable ! Bref, contente jusque là.
 
 

Mais alors, niveau efficacité ? Je dirais que ce petit tube "Love Therapy" me réconcilie plutôt bien avec les Labello. Je constate un résultat assez appréciable. Je sens mes lèvres moins desséchées au fil de la journée. J'applique ce baume plusieurs fois par jour.
Ce Labello donne aux lèvres un effet soigné et légèrement brillant. Il a également un petit effet frais, ce qui est agréable.
 

 

Et vous, aimez-vous les Labello ? Celui-ci vous tente t-il ?


Retrouvez moi ici aussi :
 


 

22 commentaires:

  1. Rien que la couleur, je fonds! J'aime bien les labello globalement donc à voir :D! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu le prends ;) Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Moi je reste sur le plus jamais Labello! Plus jamais à cause de sa compo qui fait comme les silicones & co dans les cheveux, le pétrole c'est pas bon, ça répare en surface mais pas en profondeur !
    Mais je peux comprendre qu'on y reste, il me reste encore quelques Labello à finir après tout !
    Mais le packaging est superbe!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Kallyane. Je pense tester prochainement des soins d'Aroma-zone dont un soin pour les lèvres :-) Je ne suis pas bio etc à 100%, du moins pas encore, mais j'avoue que je suis de plus en plus attirée par des produits plus sains pour ma peau...
      Des bisous

      Supprimer
    2. Pareil pour moi : plus de Labello qui font pire que mieux !
      Dommage parce que j'aime bien leurs packagings !

      Supprimer
  3. Pour le coup effectivement j'évite les labello. J'ai souvent les lèvres desséchées et je préfère prendre des baumes plus efficaces, mais j'adore le packaging de celui-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, jusqu'à la découverte de celui-ci, je ne portais pas les Labello dans mon coeur.

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je ne suis pas une grande fan de labello, j'avoue que le packaging est très beau ^^ mais je suis pas fan de menthe lool donc ouf si jamais je rentre dans une boutique juste pour regarder je ressortirais pas avec !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais il y a l'autre à la framboise ! Hihi je dis ça je dis rien :D
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Mais, j'ai jamais vu ce produit dans mon supermarché ??? Il a l'air trop cool, j'adore le petit nain dessus (moi victime des packagings ??? pas du tout !! :D )
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première fois que j'en vois un comme ça aussi ! :) A voir comment il est sur le long terme ! Haha on est deux pour le packaging :D
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Haaa les labellos, j'ai limite fait collection à un moment!
    J'ai celui que tu présentes, j'ai le rose Love Therapy, le fruity shine, le miel, le camomille... (le camomille sent les lingettes pour s'essuyer le derrière aux wc d'ailleurs xD)
    Je les kiffe tous, leur odeur, leur couleur... Mais niveau hydratation ou autre c'est nullos quoi!
    Pour moi les labello sont vraiment devenus des "gadgets" et non plus de vrais baumes ^^
    Bisous bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou poulette,
      Oui jusque là, j'étais pas du tout pour les Labello. Je suis contente de celui-ci mais on verra les effets sur le long terme. Je ne pense pas recraquer pour un Labello pour autant par la suite. Je pense me diriger vers Aroma-zone ou autre site bio, naturel.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Miss !

    Bizarrement je n'ai jamais été une grande fan de labello ! Ils ont un très large choix mais j'ai toujours préféré diriger mon choix vers la marque Dermophil !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      Je comprends, leur efficacité n'est pas top. Tout dépend des personnes mais jusque là, je n'en étais pas satisfaite.

      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou :)

    Pour ma part je suis plutôt satisfaite des Labello, que je trouve bien hydratant, mais il est certain qu'ils ne fonctionnent que sur le court terme !
    Je ne connaissais pas celui ci et tu vas réussir à me le faire acheter je pense bien !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bérengère :)
      Contente de t'avoir fait découvrir ce petit tube. J'espère qu'il te plaira.

      Bisous

      Supprimer
  9. Je suis un peu comme toi, il m'arrive (souvent) d'entrer et de me dire "non mais c'est juste pour voir" ^^ ERREUR !
    J'avoue que les Labello je ne suis pas fan à la base mais finalement si je tombe sur celui ci je me laisserai bien tenter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est typiquement féminin :D
      Des bisous

      Supprimer
  10. Pour le baume à lèvre je préfère opter pour les sticks incolores et sans trop d'odeur car comme je passe la journée à en remettre cela peut devenir vite écoeurant mais le petit nain à vraiment l'air chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que pour les personnes trop sensibles aux odeurs, le baumes parfumés ne sont pas top. Cependant, je ne sens plus celui-ci une fois appliqué.
      Bises

      Supprimer
  11. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas celui là, je l'essayerai peut être ;)

    RépondreSupprimer