11 nov. 2018

Born To Run d'Urban Decay... la palette à avoir !

Hello tout le monde. On va parler palette aujourd'hui et pas n'importe quelle palette puisqu'il s'agit d'une nouveauté Urban Decay que j'ai eu la chance de recevoir (merci Sarah :-) ).


Vous imaginez ma joie en la découvrant. Ce produit est d'une beauté sans nom ! On trouve un mix de tout ce j'aime : des mats, des irisés, des tons chauds et des tons froids. Des tons nudes et des tons plus osés. Bref, selon moi c'était déjà une réussite avant même de toucher les fards. Evidemment il est clair que la pigmentation est ultra importante et on ne reste pas sur sa faim avec ce nouveau produit. 


Urban Decay nous propose une fois de plus un produit très qualitatif, avec une super pigmentation qui est au rendez-vous du moins pour la 2ème et 3ème ligne puisqu'on retrouve certains fards (mats) un peu moins soutenus/pigmentés dans la première rangée. Après, en les travaillant ils sont satisfaisants et je me sers tout autant de cette 1ère rangée que des autres.
Je vous ai fait des swatches ligne par ligne pour que vous puissiez constater ce qu'ils ont dans le ventre.




J'apprécie en tout cas vraiment cette variété de teintes (il y en a tout de même 21) qui permet de réaliser des combinaisons de maquillages à l'infini. ça promet de chouettes moments beauté.


Niveau packaging on a quelque chose totalement différent de ce qu'on a déjà pu voir chez la marque en terme de visuel. Le boîtier est bien lourd et a un grand miroir a l'intérieur ce qui est un gros plus ! C'est vraiment ce qui manque dans certaines palettes (je pense notamment à Zoeva mais bon après il est vrai qu'il s'agit d'un budget moindre).
La fermeture est aimantée et c'est vraiment solide à ce niveau donc j'ai l'impression qu'il n'y a pas de risques d'ouverture dans la trousse même si je préfère toujours une fermeture "clipsée" comme pour la Naked 3 par exemple.


Passons à la partie pratique puisque j'ai eu envie de m'amuser avec cette palette vu le beau panel de couleurs disponible.


Pour ce premier maquillage j'ai eu envie de sortir de ma zone de confort puisqu'il est rare que je réalise des maquillages assez foncés. Mais c'est cela que j'apprécie avec les palettes Urban Decay : on a envie de s'amuser avec elles, de tester de nouvelles choses.
Sur la paupière mobile j'ai appliqué les très jolies fards Big Sky et Wanderlust, en coin externe j'ai utilisé le Guilt Trip, en coin interne le Stranded  ainsi que le Breakaway. Près des cils inférieurs, j'ai mis à nouveau le Guilt Trip.


Pour le deuxième maquillage, j'ai opté pour des tons plus chauds. Les fards que j'ai utilisés sont les suivants : Stranded & Blaze en coin interne, Baja, Accelerate et Ignite sur la paupière mobile et Good As Gone en coin externe.

En conclusion, c'est une palette que je recommande vivement. Elle est dispo sur le site belge au prix de 51€ et elle vaut largement son prix. Une fois de plus la marque me surprend pour la qualité de ses fards et le choix qui nous est proposé. Certains fards sont un rien poudreux sans que ce soit gênant. J'apprécie vraiment la pigmentation incroyable surtout en ce qui concerne les fards irisés.
Vous pourrez faire un maximum de maquillages quotidiens ou de soirée. Choisir un fard serait trop dur pour moi, je les apprécie tous et me sers de cette palette très fréquemment.



Cette palette vous fait-elle envie ? Quels sont vos fards préférés ?


5 commentaires:

  1. Coucou !
    Cette palette est vraiment canon, elle me tente tellement...
    J'aime beaucoup tes make up, surtout le deuxième !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est vrai qu'elle est trop belle ! Je n'ai pas encore craqué, mais comme le Black Friday et mon anniversaire approchent... je vais peut-être me faire un petit plaisir :) Très jolis maquillages ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Cette palette est superbe et j'aime beaucoup les maquillages que tu as réalisés avec !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle mais je n'ose pas les couleurs comme cela! Je pense que c'est question d'habitude et aussi si quelqu'un me montrait ce que cela pourrait donner cela me donnerait envie de franchir le cap :-)
    En tout cas un super article qui donne envie :-)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , vraiment magnifique cette palette

    RépondreSupprimer