28 févr. 2017

La gamme "Douceurs glacées" de DOP

Vous prendrez bien une crème glacée ou un sorbet ?
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez très certainement que j'ai un stock de gels douche assez important. J'avoue que dès que j'en vois de nouveaux aux senteurs spéciales, je me laisse facilement tenter.
Dop a l'art de me faire craquer et si la marque passe par ici, j'ai une petite question à lui poser : comptez-vous mettre un jour vos pépites dans nos rayons en Belgique ? Je suis sûre que mes compatriotes belges seront d'accord avec moi. Nous serions ravis d'avoir la marque ici ;-)


Ils m'avaient déjà envoyé la gamme "Douceurs du matin" (que je vous avais présentée ici) ainsi que le gel douche "Dragibus".
Récemment la gamme "Douceurs glacées" est sortie et j'ai directement trouvé l'idée au top (au "dop" haha - humour du soir bonsoir). Je louchais sur les photos de mes copines françaises et étais impatiente de pouvoir me procurer ces nouveautés lors d'une prochaine virée en France mais... un énorme colis est arrivé chez moi et quel colis ! Une adorable petite charrette version "marchand de glace" contenant ces quatre nouveaux parfums. 
Je trouve cette présentation absolument fabuleuse et adorable, la marque n'a pas lésiné sur les moyens.
Un grand merci à la team DOP pour ce colis dingue !


La marque propose donc quatre nouvelles senteurs que je qualifierais comme gourmandes et fraîches. En effet, on retrouve deux gels douche plutôt acidulés et très frais et deux autres plus gourmands. De quoi ravir tout le monde.


- La senteur "Menthe Givrée" : une folle odeur de menthe forte (ça me fait penser aux bonbons forts qui dégagent vos voies respiratoires en moins de deux). C'est ultra frais et je pense que ce sera ma senteur chouchoute cet été lors des chaudes journées.


- La senteur "Sorbet Cassis" : une odeur bien fruitée et acidulée. C'est frais et à la fois un rien gourmand car il y a un côté sucré qui vient s'ajouter. ça me rappelle une friandise que j'ai déjà eu l'occasion de goûter mais je ne parviens plus à retomber sur le nom.


- La senteur "Pistache" : elle ravira sans aucun doute les fans de pistache. La senteur est douce et gourmande sans être pour autant entêtante.


- La senteur "Noisette" : une odeur ultra gourmande et crémeuse. Une noisette gourmande qui n'est pas écoeurante pour autant.


Les senteurs sont toutes reproduites à la perfection, j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à choisir entre les quatre gels douche. Je classerais peut-être le "sorbet cassis" en dernière place si vraiment je devais faire une sélection car je le trouve peut-être un rien moins spécial que les autres mais cela reste malgré tout une jolie senteur.
Les gels douche sont en fait des gels crème et conviennent sans soucis à ma peau (que ce soit ceux-ci ou ceux d'une autre gamme). Je n'ai remarqué aucune sensation de tiraillement ou de peau sèche. Après la sortie de douche, la peau reste délicatement et subtilement parfumée.
La marque précise que leur formule est au pH neutre et qu'ils ne contiennent ni colorant, ni savon mais un quart de crème hydratante.
Le petit plus non négligeable : leurs jolis packaging que j'apprécie beaucoup que ce soit au niveau de la forme qui facilite la prise en main ou bien au niveau des visuels qui sont plus attrayants les uns que les autres.



Avez-vous testé ces nouvelles senteurs ? Laquelle préférez-vous ?

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer (voir onglets en haut du blog).

7 commentaires:

  1. Rhooo je les vois partout ca fait envie mais je n'en trouve pas en belgique... ils ont l'air geniaux..

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!! le noisette me tente bien!! voire même peut être celui au sorbet framboise ! sinon tes photos sont très jolies!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore testé mais il faut vraiment que je trouve celui à la pistache, il me tente trooopp !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) je les ai sentis en magasin mais je n'ai pas trop aimé à part me menthe :) je préfère la gamme douceurs d'enfance ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la version noisette et mioum l'odeur ♥

    RépondreSupprimer
  6. Sublime article et oui, quel colis waw :) Totalement d'accord avec toi qu'attend la marque pour débarquer en Belgique hihi. J'ai acheté en coup de vent la senteur cassis en France, j'adore tout ce qui est cassis, violette etc.. donc je ne pouvais pas le laisser passer <3 par contre pas eu le temps de sentir les autres mais menthe et pistache me tentent beaucoup ! Bisouus

    RépondreSupprimer