19 déc. 2016

Les Rouges-Expert Click Stick de By Terry

Comme annoncé sur mon Instagram, je vous parle des Rouges-Expert Click Stick de By Terry. Pour fêter leur sortie j'avais d'ailleurs été invitée, comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur Instagram, à un event à Paris en septembre.
Une expérience extra que j'ai pu vivre grâce à Yvana (que je remercie encore si elle passe par ici) et que je pense, malgré qu'on soit en décembre, vous expliquer plus en détails sur le blog (je vous avoue que l'article prêt, j'ai les photos... il faut que je peaufine).


Il s'agit donc de rouges à lèvres qui tout d'abord, comme l'indique leur nom, se présentent sous forme de stick. C'est fin et long et donc pratique à utiliser et à emporter.
La gamme propose 25 teintes : du nude, du rosé, du marron, du prune, du rouge vif, ... il y en a pour tous les goûts.
La marque les décrit comme ceci : 
"D’un clic, ce rouge à lèvres hybride 3-en-1 à l’embout "goutte d’eau" dessine les contours et sublime les lèvres d’un impact couleur à la tenue irréprochable.
Riche comme un baume, précis comme un crayon, intense comme un pigment pur, sa formule

tenue est bonne cependant. Ils tiennent facilement plusieurs heures sans bouger (sans boire et sans manger). Après le repas, il vous faudra faire une petite retouche mais la teinte est encore pas mal présente.
De plus, on ne perçoit plus le rouge à lèvres une fois celui-ci posé, c'est très confortable.


Vous les trouverez en magasins et sur le site au prix de 29,50€.
Ici en Belgique, la marque By terry est notamment vendue chez Cosmeticary.

Connaissez-vous ces rouges ? Vous tentent-ils ?

Retrouvez-moi sur les différents réseaux sociaux (voir onglets en haut du blog) ainsi que sur Snapchat depuis peu (plumespaillette).




2 commentaires:

  1. L'embout goutte d'eau est hyper drôle ahha! En tout cas bon mise à part le transfert ça a quand même l'air pas mal tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu ces rouges à lèvre sur les réseaux et je dois bien avouer qu'ils me tentent ! Cette forme de raison et les nombreuses éloges à leurs sujets... il ne m'ne faudrait pas beaucoup plus pour craquer ! ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer