9 déc. 2016

City Milanese d'Ice Watch... la collection qui envoie du rêve. [concours]

Si vous ne l'avez pas encore vu sur mon Instagram (où il y a un concours d'ailleurs en ce moment pour gagner une montre. Allez vite voir, le concours est ouvert jusque ce samedi 10/12 à minuit), j'ai reçu il y a peu une Ice Watch.
En effet, la marque m'a proposé de choisir un modèle dans la collection Ice Loulou ou la City Milanese (merciiii Pauline).


Je ne vous cache pas que le choix a été vraiment rude car ce sont deux collections absolument canon avec chacune un style bien différent.
Je suis fan, par exemple, des montre noires et blanches de la collection Ice Loulou. Il y a également, dans cette gamme, celle couleur pastel qui est vraiment très belle également.
Mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur une montre de la collection City Milanese en teinte Rose Gold Shiny. Et là, encore une fois, choisir un modèle dans une seule collection n'est pas chose aisée.


Tous les modèles sont vraiment attirants. Le gros plus ici est le bracelet qui ne se détache pas, vous le réglez très facilement. En fait, le bracelet est ajustable sans aucun problème grâce au bout qui est aimanté. Super top non ? 
Je trouve ça super original mais également très pratique. 

La marque nous explique : "Quand le classique rencontre l’urbain, que le métal s’allie à la finesse, un seul modèle : la CITY milanese ! Composée de 16 références, cette collection revisite le bracelet milanais, véritable intemporel de l’horlogerie, pour un style moderne et citadin. Plutôt rose gold, bleu, doré, argent ou noir ? Découvrez tous les coloris dans lesquels cette montre est déclinée et adoptez le total look métallisé !"


C'est vraiment de la qualité et le packaging est vraiment soigné.
Le prix de 169€ est tout à fait justifié.
Bien que je trouve ma montre très féminine, je trouve que les modèles plus foncés peuvent tout à fait convenir comme modèles mixtes.


Je vous ai fait une petite sélection, sur le site, d'autres modèles des autres collections que je trouve canon également, ça peut vous donner des idées de cadeaux pour vous ou pour vos proches.
Bon ok "petite sélection", tout est relatif et j'aurais pu encore ajouter d'autres modèles comme les montres de la collection "Duo Winter" qui sont très sympa elles aussi.






Le site a vraiment innové au niveau des modèles et il y en a vraiment pour tous les goûts, que ce soit pour des femmes, hommes, de jeunes filles, ... que ce soit pour un look chic, décontracté, sport. Bref vous l'aurez compris je suis fan.



Que pensez-vous de ces modèles ? Si vous deviez en choisir un, lequel serait-ce ?

Retrouvez-moi sur les différents réseaux sociaux (voir onglets en haut du blog).


6 commentaires:

  1. Ben tu vois je n'ai jamais été attirée par les montres de cette marque mais je trouve la tienne féminine et fine effectivement! Je ne sais pas pourquoi mais cette marque ne me parait pourtant pas super qualitative...cependant, je trouve qu'ils savent se renouveler et j'aime bien ta sélection surtout la city madame marron. Merci pour ta revue en tous cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je pense qu'avant il n'y avait vraiment qu'un modèle qu'on voyait partout. Du moins c'est le souvenir que j'en ai car je n'avais encore jamais eu d'Ice Watch mais ici je trouve qu'ils se sont surpassés avec ces nouvelles collections. Oui les City Madame sont très belles en effet :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est qu'avant ice watch c'était toutes les mêmes montres. Personnellement je n'aimais pas. Mais quand je vois celle que tu as choisi et celles que tu as sélectionné, je les trouve superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte.
      Oui c'est le souvenir que j'ai : avant on voyait très souvent le même modèle un peu sport il me semble. Mais je dois dire que maintenant la marque propose vraiment un large choix de montres et c'est clair elles sont vraiment canon ! :)

      Supprimer
  3. Elles sont vraiment trop belles ces montres, je ne m'étais jamais penchée sur la marque Ice Swatch mais en voyant tes photos et cet article je vais regarder ça de plus près car celles dans les tons rose gold sont magnifiques !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Méla :)
      On ne saurait laquelle choisir. Et je trouve qu'il y a énormément de styles différents en plus mais j'avoue que je les trouve toutes sublimes.
      Des bisouuuus

      Supprimer