17 déc. 2016

Les coffrets Caudalie, la chouette idée cadeau !

Hello tout le monde,
Je vous retrouve pour un article "idées cadeaux" puisque Caudalie propose de chouettes coffrets à l'occasion des fêtes.
Chacun contient trois produits et le packaging est vraiment canon.
Je n'ai pas encore testé tout, ce sera plutôt un article présentation car je me suis dit que cela pourrait vous être utile à l'approche de Noël.


J'ai eu la chance d'en recevoir trois (merci à l'agence Pure!) :

* Le Coffret Cocoon Hydratant - 24,60€ : Celui-ci contient des produits que j'ai déjà eu l'occasion de tester et que j'ai vraiment beaucoup aimés. Du coup, je pense vous le faire gagner afin que l'une d'entre vous puisse également les découvrir car ils en valent la peine.


Nous avons donc, dans ce coffret, une crème sorbet hydratante qui est un de mes gros coup de coeur de l'année (je vous en avais parlé dans un article ici), sa texture légère, son odeur douce et agréable et son efficacité en font un must have selon moi.
Ensuite il y a une mousse nettoyante "Fleur de vigne". 


Vous savez à quel point j'adore me nettoyer le visage avec de la mousse, je trouve ça tellement doux pour la peau. 
Enfin, Caudalie nous propose le masque crème-hydratant en format voyage, masque j'avais déjà eu en full size (je dois encore en parler sur le blog d'ailleurs). J'apprécie beaucoup les masques comme celui-ci avec le bouchon en bois. Non seulement j'aime leur packaging mais je suis aussi satisfaite du résultat sur ma peau.
Bref, ce coffret tient bien sa promesse cocooning.


* Le Coffret "Rose de Vigne" - 26,40€ : un superbe coffret rose, au packaging soigné qui propose donc trois produits de la gamme "Rose de Vigne". 



Une eau fraîche de 50ml : regardez moi ça la beauté de ce flacon. C'est simple et à sublime à la fois avec ce dégradé de couleur et cette grappe de raisin "gravée" derrière.


Un gel douche et un soin corps nourrissant de 50ml.
Une belle senteur que je ne connaissais pas jusque là et que je suis ravie de découvrir.



* Le Coffret "Thé des Vignes" - 26,40€ : ici le coffret a un packaging similaire à celui "Rose de Vigne" mais en teinte aubergine. Voici à nouveau une senteur que je connaissais uniquement de nom donc je suis ravie d'avoir cette gamme entre les mains.
L'odeur est plus soutenue que celle de la gamme à la rose donc je vous conseille d'aller la senteur en pharmacie/parapharmacie afin d'être sûre qu'elle vous convienne.


Ici on retrouve le même genre de produit que ceux juste au-dessus : une eau fraîche, un gel douche et un soin corps nourrissant. Je suis vraiment ravie d'avoir des gels douche de la marque, c'est le type de produit que je n'avais encore jamais testé chez eux.


En conclusion : je trouve que c'est une super chouette idée de cadeau. Le packaging fait un maximum d'effet et les produits proposés sont variés. On a chaque fois trois types de soins différents. Je suis contente de constater que la marque a intégré dans les deux derniers coffrets un soin corps nourrissant qui sera très certainement bien utile en hiver.
L'autre point non négligeable selon moi est le prix qui est tout à fait raisonnable. Pour 26€ vous avez un joli coffret travaillé et soigné et puis Caudalie est une valeur sûre.
Sachez qu'il y a un quatrième coffret proposé par la marque au prix de 26,40€ également : le "Coffret Corps Gourmand".



Quel coffret vous tenterait ?

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien rater (voir onglets en haut du blog) et depuis peu sur Snapchat (plumespaillette).




1 commentaire:

  1. Je cherchais un sérum hydratant et au final en prenant le coffret cadeau (avec une eau micellaire et une crème hydratante) cela vaut vraiment le coup !! Un cadeau que je me suis offert moi même ^^

    RépondreSupprimer