17 juil. 2016

Les Fruity Balm de Bérangé Make Up

Aujourd'hui je vous présente une découverte fruitée et colorée. Avec l'arrivée des beaux jours (oui ici en Belgique, l'été c'est pas encore trop ça), je trouve que cet article tombe à pic car il s'agit de petits produits adorables et pratiques à glisser dans le sac.


La marque Bérangé Make up (j'avais déjà fait un article sur leur maquillage ici) m'a fait parvenir leurs nouveaux baumes à lèvres (merci aussi à Aurore de ABC Distribution).
La gamme s'appelle "Fruity Balm".

Tout d'abord j'apprécie vraiment le packaging original, coloré, couleurs pastel. La taille du produit permet sans soucis de l'emmener avec nous en journée. Les contenants sont en plastique mais ne font pas cheap, le dessus est d'ailleurs assez solide.


Le gros bonus de ces produits est qu'ils ont chacun leur parfum !
La marque nous dit que le baume couleur "mint" nous fait voyager en Espagne avec sa chouette et rafraîchissante odeur de menthe.
Le baume rouge nous emmène dans la campagne française avec la senteur framboise.
Quant au baume jaune, il nous invite à flâner dans les champs de citronnier de Sicile et sent donc, comme vous l'aurez compris, le citron.


Ce sont des baumes que je vais principalement utiliser pour donner un petit coup de boost en journée à mes lèvres si je sens qu'elles sont un rien sèches.
Si elles sont abîmées, je me tournerai vers quelque chose de plus riche car ceux-n'offrent pas une hydratation assez intense pour des lèvres très sèches voire gercées. Ils permettent surtout, je trouve, d'offrir un confort aux lèvres durant la journée.




La forme arrondie du baume permet peut-être une application moins aisée qu'avec les baumes en stick mais sachez que ceux-ci ne sont pas colorés donc au final ça n'a pas vraiment d'importance. La matière s'étale bien sur les lèvres et ne colle pas.

Conclusion : j'ai eu un coup de coeur pour les odeurs "menthe" et "framboise". Celle au citron me plaît un peu moins, je ne perçois pas assez l'odeur à mon goût. J'apprécie l'application sympa et le résultat lorsque mes lèvres ont besoin d'un petit coup de pouce.



Où trouver ces chouettes "Fruity balm" ? : Dans les moyennes et grandes surfaces.
Et pour terminer en beauté, je vous annonce le prix tout doux : 4,20 €

Etes-vous tentées par ces baumes ?

Retrouvez-moi ici également :




3 commentaires:

  1. oooh ouaiis ils me tentent bien ces baumes!! Celui au citron me plairait bien, même si son parfum est trop doux! !! Son packaging jaune me plaît beaucoup!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. contente de savoir que ces baumes existent en Belgique!!! j'en ai ramené des Etats Unis (marque différente mais même packaging à peu de chose près) et le résultat est top.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les ai pas testé mais ils ont l'air sympas ;). Dans le même genre j'en ai un EOS que j'aime beaucoup ;).
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer