27 sept. 2015

Les nouveautés ELF... mon avis !

Hello les filles,

On se retrouve pour un article maquillage aujourd'hui puisque je vous présente certaines des nouveautés de la marque ELF. Elles sont d'ailleurs arrivées sur leur site ce mois-ci.
Il y un petit temps, la marque m'a proposé de sélectionner les nouveautés qui me faisaient envie afin de les tester, merci à elle !
Sur mon Instagram, vous avez déjà pu avoir un aperçu de celles-ci.


J'ai sélectionné deux palettes car j'avais déjà été très contente de leur palette Prisme "Sunset" et je souhaitais voir ce que ces deux nouvelles avaient dans le ventre.
Ces deux palettes sont la "Need it nude" ainsi que la "Everyday Smoky".


Le boîtier est classique et noir et on retrouve donc dix fards dans chaque palette. J'apprécie le fait que les palettes ne soient pas imposantes car elles se glissent facilement dans une petite trousse.
Vous retrouverez dans les deux palettes des fards mats ainsi que des fards irisés.
La Need It Nude se compose donc des teintes suivantes : blanc cassé, beige rosé, rose gold, doré clair et doré soutenu, marron, ...
Pour la Everyday Smoky les 1ères couleurs semblent un peu similaires à la Need it Nude puisqu'on est dans les tons de beige rosé, blanc cassé mais ensuite on arrive rapidement à des couleurs plus soutenues : taupe, marron, gris, noir.

Need It Nude

Everyday Smoky

Franchement, la pigmentation est au top et la matière se prélève bien au pinceau. Le seul défaut que je leur trouve est que certains fards (les irisés principalement) sont poudreux mais ce n'est rien de gênant non plus.
Autre bon point, avec une base les fards tiennent vraiment bien. Je remarque juste que ça a glissé un rien dans le pli de la paupière en toute fin de journée.



Elles permettent toutes les deux de super associations au niveau make up et donc de varier les plaisirs. J'en suis ravie et j'ai eu un gros coup de coeur pour les deux palettes. Vous les trouverez à 12€ sur le site de la marque.
Je vous présente les swatches, ne faites pas attention à ma peau un peu "granuleuse" sous les swatches, il m'arrive d'avoir des restes de problèmes cutanés (urticaire etc) ...



On passe ensuite au blush qui est en fait un blush crème en teinte "Rose Royalty". 
Le boitier est assez grand. Pour un blush crème, j'aurais préféré un produit sous forme de stick, je trouve ça déjà plus pratique et puis je trouve que ça reste mieux au niveau hygiène. 
La marque nous explique qu'il combine la douceur de la crème et le velouté d'une poudre. Il est composé d'huile d'argan, de vitamine E.



Je trouve la teinte absolument superbe. Il s'agit d'une rose pêche qui est une couleur vraiment top pour donner bonne mine.
Pensez à bien chauffer la matière avec votre doigt pour obtenir une bonne pigmentation car je trouve qu'à ce niveau, ça pourrait rendre plus intense sur les joues. J'ai l'impression de devoir insister pour obtenir le résultat souhaité et je trouve que la matière n'est pas très facile à travailler. Cependant, je trouve le rendu sympa et il se fond parfaitement sur la peau pour donner un effet blush poudre. Selon moi il conviendra bien à toutes les carnations et c'est une teinte qui va pour toutes les saisons.
Il coûte 6€.



Et vous, ces nouveautés vous tentent-elles ?

Retrouvez-moi ici également :



15 commentaires:

  1. Ces palettes me tente carrément ! Peut-être pas la smoky car même si elle est très jolie, c'est assez rare que je me maquille avec ces couleurs. Mais j'ai bien envie de me laisser tenter par la nude ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh tu sais même avec la smoky, il y a moyen de réaliser des make up "de journée". Perso, j'aime utiliser le fard noir comme un liner au ras de cils supérieurs pour un effet léger et un rien fumé :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Et bah écoute oui la Need it Nude et la blush me tentent vachement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ma p'tite favorite cette palette là :)

      Supprimer
  3. Coucou ! Et bien j'ai déjà des produits ELF que j'aime beaucoup mais c'est vrai que je n'ai jamais testé leur palettes donc oui cela me tente bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) honnêtement, si je ne devais choisir qu'un seul type de produit chez eux, ce serait leurs palettes. Pour en avoir trois, je peux maintenant confirmer que ça vaut le coup surtout avec les petits prix :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Les palettes sont vraiment très très sympa ;)
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très belle revue, ma jolie! Tu m'as donné envie de tester ces jolis produits :-)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  6. La palette smokey me tente à fond ms j ai peur de la tenue ... J ai déjà le boitier palette de chez elf et ça tient pas top top DC ....

    RépondreSupprimer
  7. ah merci pour cette revue, ça fait un moment que j'avais vu ces palettes sur le site US de la marque. J'attendais qu'elles arrivent en France. Ca donne envie d'essayer. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que j'ai pu avoir un énorme coup de coeur pour la Need it Nude :)
    Tes photos sont super jolies ! ♡

    RépondreSupprimer
  9. En ce moment je suis en train de me dire que j'ai envie de passer une commande sur ELF car ça fait super longtemps ! Et quand je vois ces palettes, c'est difficile pour moi de résister ! Elles ont vraiment toutes les couleurs que j'aime, c'est surtout la Everyday Smoky qui me plait beaucoup ♥ ! Mais même l'autre est chouette, je comprends ton coup de coeur ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elles me font vraiment de l'oeil ses palettes.

    RépondreSupprimer