23 déc. 2014

Frozen Make up !

Ho, ho, ho Merry Christmas ! Je passe par ici pour vous souhaiter de joyeuses fêtes mais également vous présenter mon maquillage en accord avec la saison. Je sais que la majorité des articles parlent de Noël en ce moment. Perso, je ne me lasse pas de cette période. Des articles, des films de Noël, des pyjamas doudou avec une tête de caribou, des illuminations dans les villes, du vin chaud, des marchés de Noël, des odeurs réconfortantes, ... Bref vous l'aurez compris, j'aime Noël !


J'ai pensé à réaliser un make up froid, effet "givré", "gelé" en tout cas sur une partie de ma paupière. Pour le réaliser, j'ai choisi les fards suivants : "Electra" (MAC), "Club" (MAC), "Toxic " (Urban Decay - Vice 2), "Shellshock" (Urbanc Decay - Vice 2).
En coin interne et jusqu'à la moitié de ma paupière mobile, je pose le fard Electra qui est un gris argenté effet givré. Je l'adore et le trouve très beau. J'applique ensuite sur le reste de ma paupière mobile le fard "Toxic" qui est un magnifique cuivré. 
En coin externe, j'opte pour un fard plus foncé afin d'agrandir le regard et je choisis donc le fard "Club" qui a de superbes reflets. Je ne voulais pas non plus virer dans le givré extrême.
Enfin, en ras de cils inférieurs, je mets le fard Shellshock qui est un argenté très irisé voire pailleté. Attention aux chutes avec ce fard. Contrairement aux autres de la même palette, il est très poudreux.


Je viens ensuite estomper le tout et ajouter une autre dose du fard Electra (au-dessus de la première partie que j'avais posée au début) pour bien mettre l'accent sur le côté givré, glacé.

Les swatches de gauche à droite : Electra - Club - Toxic - Shellshock

Comme vous le remarquerez, la pigmentation est très bonne ! Les fards Urban Decay sont plus poudreux que ceux de chez MAC mais rien de gênant en ce qui concerne le fard "Toxic" en tout cas. La tenue est très bonne également et encore meilleure si on applique une base. En ce moment, comme base, j'utilise les échantillons de la Primer Potion de Urban Decay et j'en suis ravie.

Et vous les filles, quelles sont vos couleurs de fards pour le moment ?

Retrouvez-moi ici aussi :




20 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique !!!!!! J'aime beaucoup cet effet givré !
    Passes un bon réveillon. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala quel super compliment ! ça me touche ! Merci beaucoup :)
      Belle année à toi et des bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup. Contente que ça te plaise :)
      Bisous et belle année :)

      Supprimer
  3. Ton maquillage est terriblement canon ! Le fard club est sublime et la manière dont tu l'as associé et juste parfaite, j'adooooooooore (oui je me répète mais quand c'est beau il faut le dire ;) ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Victoria, ça me fait tellement plaisir :)
      C'est adorable !
      De gros bisous

      Supprimer
  4. Super l'effet givré! j'adooore ♥
    très joliment associé !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kallyane,
      Contente que la maquillage te plaise,
      Merci pour le compliment ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Canooooooon ! C'est vraiment très joli ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Ce maquillage est superbe ! J'aime beaucoup !

    Bises et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu,

      Merci pour ce gentil message :)

      Belle et heureuse année à toi !
      Des bisous

      Supprimer