31 mars 2013

Kit maquillage de Bénéfit

Voilà, moi qui rêvais de tester la marque Bénéfit, c'est chose faite !
Je vous présente aujourd'hui le Kit illuminateur visage.
Déjà, je suis vraiment fan des packaging qui sont sublimes ! Les boîtes des autres kits étaient vraiment top également.


 
Que trouve t-on dans ce kit ? :
 
- "That Gal" : Base de teint, enlumineur visage
- "Dandelion" : Poudre illuminatrice visage
- "They're real" : "Au-delà du mascara"
- "High beam" : Touche de teint luminescente
- "Badgal liner waterproof" : Crayon yeux waterproof ultra noir



Voici le détail des produits :
 
1) "That gal"
Il s'agit d'une petit crème rosée à appliquer avant le maquillage (ou à porter sans maquillage d'ailleurs). La marque nous dit qu'elle prépare notre peau à la perfection. Elle nous conseille de diffuser cette base sur l'ensemble de notre visage et également de l'appliquer par petites touches durant la journée pour redonner un peu d'éclat au teint.
Mon avis : je l'ai essayée aujourd'hui. ça rend le teint plus frais, avec une très légère teinte rosée. J'aime !
La texture est agréable et pénètre très bien. L'odeur est également pas mal.

 
 
2) "Dandelion"

La marque nous dit : "Un coup de fouet rose ballerine pour vos joues. Balayez cette poudre éclat sur vos pommettes... ou sur l'ensemble du visage".
Mon avis : une jolie poudre rose qui donne une belle teinte à nos joues sans en faire trop. Perso, je n'ai pas osé en mettre sur tout le visage. La couleur est bien rosée (même si cela ne paraît pas rose dans la boîte).
Seul petit bémol selon moi : elle est peut-être un peu trop poudreuse. Ce qui n'est pas super étant donné qu'elle reste sans couvercle dans la boîte.

 
3) "High beam"

Ce que nous dit la marque : "Resplendissez grâce à notre concentré top-modèle en flacon. Déposez 3 points de ce sublimateur irrisé sur vos pommettes pour un teint frais comme la rosée et éclatant de jeunesse".
Mon avis : produit sympa qui donne en effet une légère teinte irrisée sur mes joues sans pour autant me faire ressembler à une boule à facettes.

 
 
4) "BADgal liner waterproof"

La marque nous dit : "Ouvez et définissez votre regard pour un look sexy".
Mon avis : je n'ai pas encore utilisé, j'ai mis mon Khol qui touche à sa fin mais je trouve le noir ce crayon super intense. Je verrai s'il est vraiment waterproof... Je l'espère.


5) "They're real"
La marque nous dit : "Des cils d'une longueur qui dépassent l'entendement. Un maximum de longueur et de volume".
Mon avis : ça y est j'ai un nouveau mascara chouchou ! Il vient en 1ère place sur le podium (en 2ème et 3ème place : le mascara Cat eyes de Gemey Maybelline et l'Ultra Black de Bourjois). Il est super facile à appliquer et marque déjà dès la 1ère couche. Le noir est super intense et la brosse est vraiment top ! Je le rachèterai sans hésiter !


Conclusion : essai concluant pour ce kit Bénéfit ! J'adopte !

12 commentaires:

  1. oooh il a l'air trop cool ce kit :)! Moi j'aimerai voir pour qqch de chez Too Faced ou Urban Decay si j'ai l'occasion d'aller chez Sépho ;)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé chez Urban Decay : il y avait de magnifiques palettes. My god !! J'aurais bien craqué ^^ mais bon je suis restée sage. En revanche, il n'y avait plus les palettes de la gamme "Oz", je pense qu'elles ont eu bcp de succès :-)

      Supprimer
  2. Il m'a vraiment l'air pas mal ce petit kit. J'aime beaucoup le High Beam que j'avais eu dans un autre kit de la marque, en plus même si c'est un tout petit flacon il en faut tellement peu qu'on en a pour très longtemps!
    Le mascara a un effet super! Surtout que t'as vraiment des yeux magnifique, je suis jalouse là! ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très chouette ! Les autres kits semblaient bien également. Celui que je visais à la base, n'étais plus en stock. Dommage.
      Merci pour ce compliment ! ça me fait plaisir ! :-)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'utilise le kit Sugarlicious tous les jours :) Super pratique et superbe résultat. High Beam j'adore :D
    Ravie que ton premier test avec la marque soit concluant =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.
      Il y avait tellement de kits... Ils étaient tous super tentants. le choix fut difficile :p

      Supprimer
  4. Rolala il me faut ce kit!!!! T'as raison le packaging est vraiment magnifique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres packaging de cette marque sont encore plus beaux je trouve. Ils ont un look rétro pr la plupart. J'adore ! :-)

      Supprimer
  5. J'hésite entre celui la et le feeling dandy depuis un petit bout de temps dejà, ta revue ne m'aide pas du tout :D

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je comprends ton hésitation ! ;-) J'hésitais entre 4 kits moi chez Séphora :p
      Bisous

      Supprimer
  6. Il a l'air super !

    Au fait, je viens de découvrir ton blog et de lire quelques articles : il est vraiment bien, j'adore la présentation des articles, ton style, les photos...
    Bref, je repasserai ;)

    Bisouus !

    RépondreSupprimer