20 mars 2013

Capi'vert ... shampooing solide.

Hello mes chères amies blogueuses,
Je viens vous parler du shampooing solide Capi'vert de Lush.
Pour celles qui me suivent depuis un petit temps, vous avez pu remarquer que, depuis que j'ai testé cette marque, je l'adore avec un grand A.
J'entends constamment parler des shampooings solides et j'ai donc décidé de me lancer , moi aussi, dans l'aventure du galet qui shampouine.



Le Capi'vert est un shampooing pour lutter contre l'apparition des pellicules et empêcher leur formation. La marque nous dit également qu'il apaise le cuir chevelu.
Dans la composition, on retrouve de la menthe poivrée, de l'huile d'arbre à thé et du romarin entre autres.
 
Comment l'utiliser ? :
Vous mouillez vos cheveux, vous frotter le galet contre votre tête (ou vous le faites mousser dans vos mains) et hop c'est parti pour un shampooing bien moussant.
Il est conseillé de le garder au sec après utilisation. Chez Lush, ils fournissent des petites boîtes adaptées mais vous pouvez tout aussi bien le conserver dans un tupperware par exemple.
 
Le prix : 8,95€
 
J'adore son odeur qui est particulière mais vraiment fraîche. De plus, je trouve que mes cheveux graissent moins vite depuis que je l'utilise (environ 1 mois).
Cependant, je trouve qu'il assèche mes cheveux et j'alterne donc parfois avec un autre shampooing.
Je vous conseille également d'utiliser un démêlant car ce shampooing ne démêle absolument pas.
Le gros + : il est super économique. Je ne le vois pas diminuer.

Je suis également tentée par les shampooings Godiva & Brillantissime. Si vous avez des avis sur ces deux produits, je suis preneuse.

2 commentaires:

  1. Les shampooings secs de chez Lush: des vrais tueries! :D

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt etonnant! lol


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer