7 févr. 2013

Ma bouche en redemande !

C'est coloré, ça sent extrêmement bon, ... il s'agit de l'exfoliant pour les lèvres Bubblegum de chez Lush ! Une vraie merveille pour moi qui ai souvent des petits peaux mortes.

 
Comment l'utiliser ?: massez-vous les lèvres ! Après le massage, n'hésitez pas à les lécher et savourez ! Les gourmandes seront servies ! En plus d'avoir une odeur à tomber, le goût est super !
Je suis vraiment ravie du résultat qu'il donne. Mes lèvres retrouvent leur douceur.
Le pot est vraiment bien rempli, je pense donc qu'il peut durer assez longtemps.
Ne prenez qu'une petite quantité sur le doigt, cela suffira pour une bonne application.
 
 
Dans la gamme des gommages pour les lèvres vous avez également les produits suivants : "Gourmandise", "Ouh la menteuse". N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces exfoliants que je n'ai pas encore testés.
Le petit plus sympa : on peut voir, au dos du produit, par qui notre produit a été emballé.
 
 
Un petit conseil : le produit ne tient pas bien sur le doigt donc mouillez le peut-être un peu avant de le prendre.
 
Bref, ce soin nous rappelle les saveurs sucrées de notre enfance, donne des lèvres au top, ... What else ?
 
 
Avez-vous déjà testé les exfoliants pour les lèvres ? Si oui, lesquels ? Quel est votre avis ?
 
 
 
Où trouver Lush en Belgique :
  • Anvers - De Keyserlei 2
  • Bruxelles - Rue des Fripiers 38
  • Bruxelles - Avenue Louise 52
  • Gand - Langemunt 1
  • 


    13 commentaires:

    1. Ah ba tiens encore un produit qui me tente depuis quelque temps! Tentatrice va!! ^^ Mais en même temps je doute encore un peu de l'utilité (surtout vu le prix) donc c'est surtout ça qui me bloque...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je t'incite à l'achat, c'est mal ! ^^
        Ici c'est un des produits reçu ds le colis Lush et moi n'exfoliait pas mes lèvres avant, j'avoue que je suis surprise du résultat. Oui je comprends. Il me semble qu'en période de soldes, ils font plusieurs réductions allant jusque -50% (c'est ce que j'avais vu sur le site français en tt cas) donc peut-être que ce sera le cas pr ce produit en juillet.

        Supprimer
    2. Grâce a un blog, j'ai créée moi même mon exfolien !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Super ça ! En fouillant sur le net, j'ai en effet vu que certaines filles faisaient leurs exfoliants elles-mêmes. N'hésite pas à partager tes découvertes ;)

        Supprimer
      2. Oui ! Je prépare justement un article... Il est super en tout cas et rapport qualités/prix, il n'y a pas bcp de différences ;)

        Supprimer
    3. Hummm ça m'a l'air bon ;)

      RépondreSupprimer
    4. Je dois avouer que ce produit donne envie d'être essayé ! J'ai toujours les lèvres très sèches ça ne leur ferait pas de mal ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Idem pour moi, c'est souvent la cata pour mes lèvres et appliquer un exfoliant leur fait vraiment du bien :)

        Supprimer
    5. Je l'ai recu cette semaine ,achete sur lush uk , je l'adoooore , j'en ai deja mis plein . j'aime son gout.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Idem, j'en ai déjà mis pas mal. Un exfoliant-gourmandise... ou comment joindre l'utile à l'agréable :)

        Supprimer
    6. Me connaissant, j'aurais tendance à manger le produit! :D Sinon, cette saveur gourmande me tente bien! Miam... <3

      RépondreSupprimer