1 févr. 2013

Je t'ai à l'oeil .... avec Catrice !

Aujourd'hui je vous présente le gel eyeliner Black Jack with Jack Black qui est la teinte n°010 de chez Catrice.
 
Avant, je n'utilisais que des eyeliners liquides mais j'ai souvent été déçue.
Ici je suis vraiment très satisfaite ! Le noir est intense comme je l'aime et la tenue est vraiment top ! Il reste bien en place tout au long de la journée !
Et tout ça pour un prix dérisoire (entre 3 et 4 euros si mes souvenirs sont bons).
Bref, une fois de plus je retrouve un super rapport qualité/prix chez Catrice.
 
Pour l'appliquer, j'utilise le pinceau d'un ancien eyeliner presque terminé (Le liner Clubbing Ultra Black de chez Bourjois qui est plutôt pas mal mais j'avoue que je préfère le gel liner).
 
La texture est facile à utiliser, elle est crémeuse et ne fait pas de paquets.

 
Ce que nous dit la marque : "L’eyeliner est devenu l’accroche regard des runways. Grâce au gel eyeliner il n’y a pas que les pros qui réussissent un trait parfait façon look sixties. Ce gel réunit la qualité d’un eyeliner liquide avec le confort d’une texture gel-tendance. La couleur résiste durablement, l’effet est exaltant".
 
Je confirme ! Promesses tenues !
 
 
 
En Belgique, vous pouvez trouver les produits Catrice dans les magasins Kruidvat.
 
Avez-vous des produits Catrice ? Quelle est votre avis sur cette marque ?
 
 

4 commentaires:

  1. Ou achetes_tu les produits catrice?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-tu française ? Ici en Belgique on peut les trouver dans les magasins Kruidvat (qui n'existent pas en France je pense)...

      Supprimer
  2. C'est à l'air tip top, mais en France on a pas Catrice ni Essence T_T, ou alors sur internet mais il y a très peu de choix et les frais de port sont assez élevés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage :-/ Ce sont vraiment des marques très chouettes et super abordables !

      Supprimer