12 févr. 2013

Catrice & Bourjois habillent mon regard ...

Bonjour à toutes,
Voici des fards donc je suis vraiment fan. Il s'agit de fards des marques Catrice et Bourjois. J'ai choisi d'associer le prune, le marron et le noir pailleté ainsi que le doré (en coin interne).



" Lord of the blings" de chez Catrice - ombre à paupières irisée et tenue longue durée. Pour en savoir davantage, je vous conseille d'aller plus loin dans mon blog. J'avais déjà réalisé un article sur ce produit.



" Heidi Plum " (n°280) de chez Catrice : il s'agit d'un prune foncé soutenu et irisé.
Il a du coûter environ 3 € si mes souvenirs sont bons. Je trouve la teinte superbe et je trouve qu'elle convient bien à toutes les couleurs d'iris. Il s'applique plutôt facilement. Juste un petit point négatif car il est assez poudreux.


" Romans Gone Bad" de chez Catrice : un fard marron crémeux. Je vous en avais déjà parlé également dans le blog au début.

Et enfin, pour finir, mon fard chouchou qui est le n°92 de chez Bourjois. Un magnifique noir pailletté. un conseil : pour davantage d'intensité, humidifier votre pinceau. Il est sublilme est bien pigmenté. Mon avis : un fard donc je ne saurais plus me passer. Il peut convenir en journée (sans mouiller le pinceau, il est discret) comme en soirée où on peut vraiment bien l'intensifier (comme expliqué ici plus haut).
Niveau tenue, je sus très satisfaite également. Le must ? : il est sans paraben !
Voici les swatchs :

(cliquez sur les images pour mieux voir les couleurs)
Connaissez-vous ces fards ? Qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci bcp ! :) ça me fait très plaisir ! :)

      Supprimer
  2. Vraiment très beau ça te va superbement bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. très joli make up, léger, il brille, avec de jolies teintes, et en plus tu as des yeux superbes, vraiment j'adore :)

    RépondreSupprimer