18 déc. 2012

Notre Noël mensuel : la DEAUTY BOX !

 
Ce matin, plus qu'impatiente, je guettais l'arrivée du facteur.
Et la voilà enfin : la Deauty Box du mois de décembre.
 
Mais que contient-elle ?
 
Si je m'attendais à davantage de paillettes, de brillant pour les fêtes, ce qui n'est pas le cas, je ne suis pas déçue de la box pour autant.
 
Au programme, nous avons un Lait de douche de la marque "Bee Nature", produits sans paraben et 100% naturels ! Ce lait contenant de la verveine et de l'essence de citron permet d'hydrater et de raffermir la peau.
Ensuite, nous avons droit à une nouvelle marque à laquelle Deauty s'associe : il s'agit d' "Etat Pur". Le produit est un actif pur "Acide Citrique" (bon le nom laisse un peu perplexe. Le mot "acide" n'est pas très tentant, il faut l'avouer !) Il s'agit d'un produit qui, apparemment, permet de corriger le teint terne et la perte d'éclat.
Autre produit de la box : Le shampooing sec au lait d'avoine de la marque Klorane. Très bon point pour ce produit : on ne retrouve ni paraben, ni sulfate et aucun colorant dans la composition.
Nous continuons la découverte de cette box et nous trouvons un vernis Essie Full size !! La teinte est sublime ! Pour ma part j'ai le n°204 "School of Hard Rocks" qui est smoky blue magnifique. Oui, vous l'aurez compris, j'adore ce vernis ! Certaines filles ont reçu le n° 232 "Stylenomics".
Pour finir, nous avons droit à "L'Elixir ultime" de Kerastase qui est en fait une huile parfumée permettant de réparer les cheveux secs et abîmés.
Et enfin, nous avons un petit parfum pour hommes de Giorgio Armani, "Aqua Di Gio Esssenza "  (5ml. Le Full size est à 40ml). Il est indiqué qu'on peut l'offrir à un homme de notre entourage. C'est le seul point négatif que je reproche à la box de décembre. Si je m'abonne ce n'est pas pour recevoir des produits masculins. Certes, ça me fera plaisir de "l'offrir" mais j'attends avant tout de trouver des produits pour moi, qui me correspondent.
 
Tout ce roman se doit d'être accompagné de petites photos :
 
 
 
 
 


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Franchement, je te la conseille ! Le mois dernier elle était déjà top ! Es-tu française ? Si oui, ce ne sera pas possible de la commander alors parce que cette box ne livre qu'en Belgique et au Luxembourg mais je pense que les créateurs de cette boîte songent peut-être à livrer en France...

      Ici, en Belgique, c'est la seule box beauté...

      Supprimer
  2. Ah Moi j'ai pas eu les vernis que t'as cité, j'ai eu le coktail bling ;)! Super beau aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas mal du tout cette box
    mais helas je suis en France donc dans le baba lol
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage ! Mais, qui sait, un jour peut-être sera t-elle dispo en France ;)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. elle est vraiment pas mal,et oui dommage pour la france...
    Mais pourquoi pas échanger? Tu commandes la box que tu veux en france et moi (par ex) tu me commandes celle-ci et on fait l'écahnge via le facteur,ca pourrait être sympa,non?

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est dommage! plume je peux te demander un service! tu veux bien aller voir mon blog s'il te plait et me dire ce que tu en pense! http://lesconseilsdejuju.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas la Deauty Box, il y en a tellement =)

    RépondreSupprimer