26 déc. 2012

Je Lush, tu Lush, elle Lush, nous Lushons, ...

 
 
 

Petite virée à Maastricht ces derniers jours... je me devais donc de passer par le magasin Lush (pour les Belges, on le trouve à Bruxelles notamment mais il n'y en a plus à Liège, snif).
 
Bref, c'est en affrontant la marée humaine, recevant quelques coups de sacs involontaires que je me suis enfin retrouvée devant ces produits magnifiques et colorés ! Comme une petite fille, j'avais envie de toucher à tout et, surtout, de tout sentir.
Malgré tout ce monde, j'ai tout  de même réussi à obtenir le gommage pour le visage "Ocean Salt" qui, en version française, n'est autre que le gommage "Raz-de-marée".
Je voulais acheter le gel douche "Fée des neiges" mais il n'existait plus qu'en grand format hélas.. il a, visiblement, remporté un franc succès.
 
J'ai utilisé deux fois le gommage depuis mon achat. Franchement j'en suis contente. Il laisse ma peau douce. Même si, le matin, je me suis réveillée avec des plaques un peu plus sèches à certains endroits (malgré ma crème de nuit). A utiliser avec modération donc ! Pas plus d'une ou deux fois par semaine.
 
Parlons maintenant de la texture : de la crème avec des grains de sel.
Au niveau de l'odeur : citron et pamplemousse. C'est une odeur fraîche et particulière mais je l'aime bien.
Le prix : 11€ environ pour les 120g (il existe en format plus grand). Ce n'est pas donné mais vu qu'on l'utilise une ou deux fois par semaine, ça reste acceptable. Et puis n'oublions pas que les produits Lush sont faits main, ce qui justifie le prix.
J'ai également été ravie de pouvoir d'abord tester le produit en boutique. Une vendeuse me l'a appliqué sur la main. Bref, +1 pour l'accueil aussi !
 
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir plus facilement :)
 
Et vous, quels sont vos coups de coeur Lush ?

5 commentaires:

  1. Il y a un lush à deux pas de chez moi, j'utilise Enchantement comme après-shampooing, Marylin comme masque et un shampooing sec vraiment pas mal (je ne me souviens plus du nom mais il est vert).

    J'adore Lush ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as de la chance ! :)
      Moi je dois au moins faire 50km pour trouver un Lush, snif !

      Supprimer
    2. Justine je pense que c'est Karma Koma

      Supprimer
  2. LUSH, j'en suis addict. EN shampoing j'utilise la grande boucle qui comme son nom l'indique est déstiné aux cheveux bouclés, rafistoleur en après shampoing et R&B en crème cheveux après la douche. Et c'est toujours agréable d'entendre des gens s'extasier sur l'odeur en les croisant et les laisser dans l'interrogation
    Lush=Atout charme et vend les meilleurs produits capillaire à ce jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir pr les produits capillaires :-) Merci pour l'info !

      Supprimer