21 déc. 2012

Made to stay...

Il y a quelques jours, je vous avais déjà parlé du fard à paupières de la marque "Bourjois" que je trouve sublime.
Aujourd'hui, je viens vous parler de deux fards que j'adore également.
Il s'agit de la série "Made to stay" de Catrice qui sont, en fait, des fards crème.
Voici ce qu'en dit la marque : "Des couleurs hautement pigmentées pour des temps forts éclatants. La délicate texture crème s'applique facilement, ne se dépose pas dans le pli de la paupière, ne coule pas et tient longtemps, longtemps, longtemps… "
Et je confirme !

 
 

Vu leur effet pigmenté, je conseille de les utiliser plutôt en soirée ou, du moins, si c'est en journée, d'en mettre une lègère couche surtout pour le doré.
Je possède la teinte n° 20 "Roman Gones Bad" qui est un gris-taupe assez pigmenté (comme toute la gamme d'ailleurs) ainsi que la teinte n°40 "Lors Of The Blings", qui est un doré magnifique avec de très légères teintes rosées. Je les applique au doigt, je trouve ça plus simple qu'au pinceau. En plus d'être sublimes, leur prix est vraiment dérisoire ! Si mes souvenirs sont bons, ça tourne autour des 3 ou 4 €.
Une photo vaut mieux que du blabla, regardez donc par vous-même, je vous ai fait un swatch.

 
Et vous quels sont vos fards du moment ? Avez-vous déjà testé les "Made to stay" ? Aimez-vous les fards crème ?

1 commentaire:

  1. Hello !
    Alors ces produits sont tout simplement MAGNIFIQUES ! *_* J'adore les teintes.

    BXBX
    EnjoyMakeupL

    http://enjoymakeupl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer