28 déc. 2017

Ambiance festive avec les bougies Spaas

Hello tout le monde. J'espère que vous avez passé de merveilleux moments en famille dernièrement.
Comme vous le savez, je suis plutôt fan de décoration et j'ai été ravie de recevoir la nouvelle collection de bougies de la marque Spaas. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez également que j'adore en allumer dans mon intérieur car ça apporte une touche cocooning.
La collection "hiver" de Spaas est déclinée en différentes senteurs mais également en divers formats.


Pour ma table festive, j'ai principalement opté pour des bougies au format "Rustik" en associant différentes teintes. Sachez que cette gamme contient des parfumées et des non parfumées, ce qui pourra donc convenir à tout le monde.
Au niveau des senteurs, on retrouve :
 - "Crystal Mornings" : Myrrhe et cardamome
- "Merry Moments" : lavande espagnole
 - "Winter Glow" : patchouli et cedarwood 


Elles ont un temps de combustion entre 50 et 60h. Les couleurs des bougies "Rustik" non parfumées m'ont particulièrement séduite.

Les non-parfumées


On continue dans une ambiance festive avec les petites bougies en forme d'étoiles, même couleurs que celles présentées ci-dessus (à savoir : or, argent et laiton). Des bougies non parfumées parfaites pour habiller un centre de table. Le temps de combustion pour celles-ci est estimé à 8 heures.


Les bougies en verre non parfumées me plaisent énormément. Je trouve le packaging vraiment sympa pour utiliser également dans sa déco de tous les jours. Notamment la dorée qui est plutôt bien en accord avec certains éléments de mon intérieur.


En parlant de bougies contenues dans un verre, il y a également celles-ci. Pour chacune il y a un message ainsi qu'une odeur (les mêmes senteurs que pour celles du début de l'article).
Coup de coeur pour la noire que je trouve non seulement jolie mais qui est également ma préférée avec la senteur "Winter Glow".
La cire fond de manière relativement uniforme. Ne vous attendez pas à une diffusion qui égale celles des fameuses bougies américaines. Ici on obtient de temps à autre des effluves mais les odeurs restent discrètes, du moins avec ce format.



Enfin nous terminons par les bougies chauffe-plats déclinées dans les trois senteurs également. Vous trouverez trente bougies par paquet.
Celles-ci ont une durée de combustion d'environ 4 heures 1/2.


En conclusion une jolie collection avec des teintes vraiment très sympa pour la saison. Comme vous l'aurez compris, ma préférence va à la "Winter Glow" ainsi qu'au packaging en verre et au format "rustik" (avec un coup de coeur pour les teintes "dorée" et "laiton").

Sur mon Instagram, deux lots seront prochainement mis en concours !
J'en profite pour vous souhaiter déjà une excellente année 2018.



Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer :



1 commentaire:

  1. Hello, je ne connais pas cette marque du coup merci pour la découverte :)
    Les bougies en forme d'étoile sont vraiment très belles et en effet ça donne tout de suite une ambiance cocooning que j'adore !!!

    Des bisous et bon Réveillon ❤

    RépondreSupprimer