23 oct. 2016

Deux produits Sampar à l'essai

On va parler de soins puisque je vous présente, ce soir, deux produits de la marque Sampar. Jolie marque que je connais déjà un peu car je possède déjà un produit que j'apprécie beaucoup.
Quand le site The Beauty Shopper m'a proposé de tester deux autres produits de la marque j'ai donc accepté volontiers.


Le site The Beauty Shopper a été créé par Sandra. Elle a souhaité mêler l'écoute et la considération, le partage, la créativité, ... et cela pour chaque cliente.
Le concept proposé est sympa puisque via le blog (hé oui ce n'est pas seulement un e-shop) un personnal beauty shopper vous partage ses expériences et découvertes beauté, ce qui permet donc de vous orienter, vous guider dans vos achats sur l'e-shop.
Le site a également a un blog sur lequel vous retrouverez bon nombre de conseils et tutos.


Et puis, vous aurez le choix parmi un nombre assez conséquent de jolies marques : Clinique, Sampar, Burberry, Chloé, Dior, Shiseido, ... et j'en passe.
Il est aussi intéressant de noter que le site applique des prix doux tout au long de l'année et un bon nombre de promos !


Dans mon colis se trouvait donc le masque Source de nuit qui promet d'hydrater en profondeur et de retrouver une jolie peau au réveil.
Le site nous explique : "Le Masque Source de Nuit est un concentré* de soin qui mime quasi parfaitement le film hydratant originel de la peau. Ce masque de nuit repulpe la peau et la gorge de fraîcheur".


J'ai directement été intriguée par ce produit qui comporte un pinceau au bout du tube. Je trouve ça non seulement original mais également pratique et hygiénique. Vous trouverez un on/off qui vous permet de garder le produit bien au sec.
Je l'applique donc le soir après ma routine démaquillant/nettoyant/lotion sur tout l'ensemble de mon visage mais aussi sur le cou et le laisse donc poser toute la nuit puisque c'est le but même du produit. Je répète cela deux à trois fois par semaine. L'odeur est très agréable et la matière n'est ni trop compacte, ni trop liquide, ce qui permet de l'étaler sans soucis.


Le lendemain, le produit a totalement pénétré ma peau. Je lave mon visage comme à mon habitude au réveil.
J'ai trouvé ma peau douce et jolie je dois avouer. Je ne sais pas encore quel effet ça aura sur le très long terme mais pour les premières utilisations, je dois dire que je suis plutôt satisfaite.
Bon le hic de ce produit est le prix qui est assez élevé : 49 euros. Il est évident qu'il ne conviendra pas à tous les budgets mais cependant si vous savez vous le permettre, c'est, selon moi, un bon achat car le masque fait bien son job.


Ensuite, j'ai également reçu "L'impossible contour des yeux" qui promet de camoufler les cernes, de réduire les rides et de repulper le contour de l'oeil.
Le site nous explique : "SOIN IMMÉDIAT LUMIÈRE. Enrichi de 45% d’actifs anti-âge, L’Impossible Contour des Yeux est le 1er soin immédiat lumière* qui illumine et lifte instantanément le contour des yeux et qui agit simultanément sur tous les signes de l’âge pour rafraîchir et rajeunir le regard durablement
• Illumine & Défatigue le regard : Cernes et poches sont visiblement diminuées
• Lifte & Comble rides et ridules de la patte
• Repulpe & Raffermit la peau délicate du contour des yeux".



L'embout est agréable et permet, de par sa forme, une application aisée du produit et un juste dosage également grâce au bas du produit qui est à tourner et qui permet donc de sortir la matière que l'on souhaite. Je l'applique par tapotements comme conseillé par la marque. Vous remarquerez que c'est une matière particulière, elle apporte un effet très lumineux comme promis par la marque. 


Ne vous tracassez pas, une fois que ça a été appliqué, vous ne ressemblerez pas à une boule à facettes. Il suffit de bien faire pénétrer le produit et de poudrer. Le rendu est donc satisfaisant puisque ça a ce résultat de dessous d'oeil moins fatigué. Quant au côté rides, je n'en ai pas encore vraiment là donc je ne peux pas vérifier pour le moment.


Le produit sent bon et la texture convient très bien à la peau fragile du contour de l'oeil, je n'ai remarqué aucune sensation désagréable, que du contraire.
Le seul truc qui m'a embêtée est que, lors de certaines applications, la matière peluche un peu (mais pas chaque fois, allez comprendre). 
Il est disponible à 29 euros sur le site.

Bon plan : pour un achat de la marque Sampar, vous recevrez une brume d'hydratation de 100ml d'une valeur de 19€.

Connaisez-vous ce site ? Et la marque Sampar ? Des produits à conseiller ?

Retrouvez-moi également :

Et sur Snapchat depuis peu : plumespaillette



2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Je n'ai jamais testé ces produits mais je suis dingue du masque gomme de nuit de Sampar si tu n'a jamais testé je te le conseille vivement . Sur mes rougeurs il fonctionne vraiment bien :-)
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ce site. C'est toujours bien de pouvoir diversifier un peu. Et puis il a l'air assez sympa s'il propose des conseils beauté. Mis à part ça les deux produits que tu as reçu, ont l'air très sympas. Comme toi je connais déjà la marque mais je n'avais encore jamais testé ces deux soins là. Et je dois dire que le masque me plairait bien. Alors pourquoi pas. Son embout pinceau est plutôt intriguant qui plus est. À tester tiens ;) bises

    RépondreSupprimer