10 avr. 2016

La glossybox d'avril : "Style Edition" !

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter la Glossybox comme chaque mois. Celle-ci est donc celle du mois d'avril et a comme thème "Style Edition".
Vous remarquerez le soin apporté au packaging, c'est vraiment canon ! C'est frais, printanier, dans les tons pastel. Bref, ça me plaît. On en prend déjà plein les yeux avant de l'ouvrir.


Passons ensuite au contenu. Comme dans chaque box, Glossybox glisse un petit livret qui détaille les produits mais dans lequel on trouve également un max de conseils, de recettes & compagnie. Ils ont aussi glissé un code promo pour Zalando cette fois.


En ce qui concerne les produits, ce mois-ci nous avons :

* Un pinceau blush/contouring "Luxie"  N°504: je ne connais absolument pas cette marque mais je suis vraiment ravie de recevoir un pinceau car j'avoue que je ne possède pas une tonne de pinceaux, juste le strict minimum donc celui-ci est vraiment le bienvenu. De plus, je le trouve assez joli, très "girly" avec cette teinte rose-gold.
Il coûte 14,23€.



* On a ensuite un produit Bénéfit en format voyage qui n'est autre que le "Dew the Hoola" : comme d'habitude on retrouve la touche de la marque avec un joli packaging. Comment ne pas craquer sur les stands Bénéfit (depuis peu nous avons du Bénéfit en Belgique, alleluia !) et leurs produits magnifiques. Ici il s'agit d'un bronzer liquide de leur dernière gamme. Le petit flacon pompe permet un dosage précis du bronzer.


Vous pouvez l'appliquer seul sur peau nue ou bien par petites touches sur votre fond de teint. J'avais un peu peur que cela paraisse orangé mais au final le rendu est très naturel. La texture s'étale bien sans faire de paquets et alors, le méga bonus : ça sent vraiment très bon les amis ! Ce qui est toujours agréable quand on doit se tartiner la frimousse.
Bref, c'est un produit que j'apprécie déjà beaucoup.
Le full size de 30ml coûte 30,50€ (ici nous avons reçu le format de 5ml)



* L' eyeliner "Icona Milano" Tenue Longue : Glossybox a à nouveau lu dans mes pensées puisque j'étais en manque de liner. Ce petit tombe donc à pic ! J'adore les "liner pinceau". Celui-ci est d'un noir intense et s'applique facilement. La prise en main est simple et pas besoin de repasser sur le trait.
De plus, je trouve qu'il tient sa promesse au niveau de la tenue.
Il s'agit d'un full size et il coûte 14,50€.



* Le "Miracle Creator" de Matrix : il s'agit d'un petit spray qui répondra apparemment à un max de vos désirs concernant votre chevelure.
Le format de 30ml est ultra pratique et sera parfait pour glisser dans la trousse. Je l'ai testé ce matin mais je ne peux pas encore vraiment vous en dire grand chose.
Peut-être le retrouverez vous un de ces quatre dans un article "favoris".
Petit bonus : ça a une légère odeur sucrée.
Le full size fait 200ml et est à 14,30€.


* La crème Hydra-protectrice de Académie scientifique de beauté : elle est riche en cire essentielle de Narcisse et en extrait de Melon. Cela forme un film invisible protecteur, adoucit la peau. Je l'ai utilisée de matin, j'ai trouvé la texture très agréable et plutôt légère. La pénétration a été très rapide, ce que j'apprécie fortement.
Le full size de 50ml est à 39€. Nous avons reçu le format de 15ml.


Conclusion : a nouveau une box variée et j'ai pu découvrir des marques que je ne connaissais pas du tout. J'en suis vraiment contente une fois de plus.

Que pensez-vous de cette Glossybox ? Connaissez-vous les différents produits ?

Retrouvez-moi ici également :



2 commentaires:

  1. Le Dew the Hoola a l'air vraiment top, je pense craquer pour le full size :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu de très bons produits ce mois-ci. J'aime vraiment le fait que l'on puisse retrouver de grandes marques dans cette box beauté. A force je vais finir par m'abonner aussi ^^Bisous

    RépondreSupprimer