7 juil. 2015

Couleurs estivales sur mes lèvres avec les jumbos de Eye Care.

On sort les crayons, on sort les couleurs, pas pour du coloriage mais pour embellir nos lèvres. L'été permet d'oser un maximum de teintes sur les lèvres je trouve. C'est le moment d'utiliser des couleurs peps pour un joli maquillage estival. Vous le savez j'adore les rouges à lèvres. J'ai été ravie lorsque Eye Care m'a proposé de choisir des produits sur le site. Parmi ma sélection, il y avait donc bien entendu deux rouges à lèvres jumbo.
J'ai opté pour les teintes "framboise" et "grenade".


Eye care est une marque cosmétique française et haute tolérance qui permet aux peaux et yeux sensibles de se maquiller sans aucun problème et qui propose une large gamme de produits (maquillage yeux, teint, lèvres, soins, vernis, accessoires, ...).

Ce que nous dit la marque :
"Le silicium du Jumbo lèvres contribue à la tonicité et à l'élasticité du très fin tissu labial, potentialisé par la vitamine F et le panthénol qui hydratent, nourrissent et régénèrent. Sa forme crayon permet une application facile et rapide, idéale pour les femmes actives. Formulation longue tenue, d'une très belle brillance, texture onctueuse à l'application facile et rapide, agréable note parfumée. Sans lanoline, sans carmin, sans nickel, sans chrome, sans conservateur, sans paraben".



Mon avis :
J'aime beaucoup les jumbos, je trouve ça très pratique d'utilisation et ça permet une application plus précise.
La texture est ultra crémeuse donc très agréable à porter, on ne le sent pas une fois sur les lèvres. De plus, les défauts des lèvres ne sont absolument pas marqués.
Les teintes que j'ai choisies sont assez similaires en swatches (c'est peu évident de choisir sur le site sans avoir swatché)mais une fois sur les lèvres, on les distingue bien. La teinte "framboise" tire davantage vers le rose froid avec sous tons violets alors que la teinte "grenade" est plutôt un rose tirant un rien vers le corail.
J'apprécie également l'odeur discrète et plutôt sympa.


Voici le rendu du jumbo "Framboise" sur mes lèvres : 



Voici le rendu du jumbo "Grenade" :


En revanche, le hic est qu'ils transfèrent beaucoup. La tenue n'est pas folle donc et il faudra retoucher d'office en cours de journée.
La texture tient plutôt pas bien si vous ne faites absolument rien mais elle disparaît rapidement si vous buvez/mangez et pas de manière uniforme (après avoir mangé j'avais donc le bord des lèvres encore coloré si je puis dire tandis que la matière était enlevée au milieu forcément). Avec une texture tellement "crème" c'est plutôt normal.


Le capuchon du jumbo se referme bien donc pas de risque d'ouverture dans la trousse.
Le bout me semble assez mou (la matière étant tellement crémeuse) plus que mes autres jumbos donc je n'oserai probablement pas l'emmener en vacances par crainte qu'ils fondent.
Conclusion : une jolie découverte et je suis contente de savoir que j'applique quelque chose qui n'agresse pas mes lèvres. Des teintes superbes (d'ailleurs, vous en trouverez 16 autres sur le site) une texture très sympa mais un bémol au niveau de la tenue ce qui est, cependant, le cas pour la majorité des rouges à lèvres si crémeux.


Et vous les filles, quelles sont vos teintes estivales ? Fan des jumbos ?

12 commentaires:

  1. J'adore ce format pratique et nomade. Le choix de teintes est hallucinant !!!

    RépondreSupprimer
  2. enfin te revoilà avec tes splendides photos et tes articles merveilleux

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aime beaucoup les jumbo. Pour l'été, je ne porte pas vraiment de couleur mais j'aime bien la teinte "framboise" que tu as choisie...j'aime énormément même

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces teintes, je n'en reviens pas de l'intensité des couleurs ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je crois bien que la teinte Framboise s'est aussi glissée dans mes tiroirs ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester, hontâmoi !
    En tous cas le rendu de ces 2 couleurs sur tes lèvres est sublime ! J'ai même une préférence pour Grenade !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  6. Le rendu est vraiment joli. J'aime beaucoup la teinte Grenade

    RépondreSupprimer
  7. Ha j'en ai parlé sur mon blog il y a plusieurs mois et moi je trouve la tenue vraiment bonne, pas besoin de retouche jusqu'au miam miam où là oui il en faudra une me concernant.

    Et à chaque fois je me trompe entre le Grenade et le Framboise, j'appelle toujours le Grenade framboise parce qu'il approche plus d'une couleur framboise. Mais je l'adore ! :)

    Sinon niveau packaging, je te préviens d'avance, les écritures s'en vooooooont !!!

    xx

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, elles sont toutes les deux parfaites pour l'été.
    Des bisous

    RépondreSupprimer