29 juin 2015

La Holiday Box de Hydralin : box beauté mais pas que... !

Coucou les filles. Je vous parle aujourd'hui d'une box plutôt originale puisqu'elle est axée beauté mais pas que, ... C'est donc de la Holiday Box "Hydraline" de la marque Hydralin que je vais vous présenter aujourd'hui. Merci à Nathalie, qui a proposé de me l'envoyer, ainsi qu'à la marque.


Sachez que la box n'est pas commercialisée (vous trouverez certains produits séparément) mais il y a un jeu concours ici où 20 box sont mises en jeu ainsi qu'un weekend détente. Bonne chance ! Vous avez jusque fin juillet pour y participer.


Regardez-moi ce joli packaging ! J'ai craqué en le voyant. Il est dans les tons pastels, doux et féminins avec un joli petit dessin. ça donne déjà très envie de découvrir le contenu.

A l'intérieur de cette jolie box, il y a :


* Un gel intime hydralin "Quotidien" :

Il s'agit donc d'un gel intime qui se présente dans un petit flacon. Il s'agit ici du format mini qui est donc assez pratique à placer dans sa trousse et à emporter sans problèmes.
La texture est assez liquide et coule rapidement, il faut donc tenter de le verser avec parcimonie mais le flacon est pratique à utiliser sous la douche.


ça remplace donc le gel douche pour votre toilette intime. Il contient de l'extrait de lotus qui a des propriétés adoucissantes ainsi qu'un pH (="Potentiel hydrogène" qui permet de calculer l'acidité ou l'acalcanité d'un fluide, .. Ici on parle de "physiologique", cela signifie qu'il correspond exactement au pH du corps) physiologique qui convient pour un usage quotidien. Vous trouverez les définitions (et encore bien d'autres petites choses intéressantes) ici.
L'odeur est très légère et agréable et le gel mousse un peu au contact de l'eau.
J'ai vraiment apprécié l'utiliser.
J'ai aussi découvert sur le site qu'Hydralin propose également des lingettes, ce qui est parfait pour emmener partout avec soi.


* Un gel intime Hydralin "Gyn" :

Idem que le gel présenté ci-dessus, c'est donc un gel intime avec un plus cependant étant donné qu'il est destiné à apaiser les sensations de brûlure, démangeaisons, ... Bon je n'ai pas ce genre de soucis pour le moment (#voussaureztout) donc je ne saurais pas vous parler de son effet à ce niveau. Il s'agit d'un problème plus fréquent qu'on ne le pense chez les femmes et ça peut donc venir à point un jour ou l'autre.
Il permet de calmer ces sensations désagréables grâce à sa formulation à base de Glycocolle qui a des propriétés calmantes et grâce à son pH adapté qui va lutter contre l'excès d'acidité qui a, parfois, pour conséquences la naissance de champignons microscopiques dans la zone intime.



* Une chouette petite BD qui reprend les aventures de l'héroïne "Hydraline", de quoi avoir un peu de lecture sur votre transat ou à la plage. Je trouve les dessins très sympa et les histoires plutôt amusantes.
Hydraline est une fille comme toutes les autres qui s'intéresse à la mode et aime sortir. Elle partage ses aventures, ses galères et ses petites histoires intimes.


* Des tattoos dorés et éphémères : alors je ne suis pas tattoos mais ceux-ci sont assez jolis, discrets, dorés et parfaits pour un petit look bohème chic. J'imagine bien un tattoo sur le poignet ou sur le haut du bras, une jolie robe ample blanche et une coiffure un rien lâche avec un joli headband.
Ces tatouages sont hypoallergéniques et sans henné.

* Un superbe collier "Constance L." :
J'adore ce long collier, je le trouve très original. Ses couleurs sont vraiment jolies et il donnera un petit côté sympa à n'importe quelle tenue. 


* Un chouette sac de plage : j'adore le motif. Voilà de quoi transporter le nécessaire pour la bronzette : crème solaire, lunettes, bouquins, ... en revanche, il me semble un peu trop juste pour y glisser un grand essuie de plage en plus du reste. Dommage.

* Un petit sac très sympa pour y placer votre maillot/bikini. On retrouve toujours ce chouette motif girly.


* Une huile pour cheveux "Sacha Juan" : j'avais déjà entendu le nom de cette marque mais ne la connaissais absolument pas. Je suis donc ravie de pouvoir faire une découverte. Il s'agit d'une huile réparatrice qui contient de l'huile d'argan ainsi que de l'huile d'argousier. Quoi de mieux pour l'été, saison durant laquelle nos cheveux sont tout de même mis à rude épreuve (chaleur, eau de mer, chlore, ...). J'apprécie le flacon pompe qui permet une application simple, ce qui est toujours top si vous l'emportez avec vous on the beach :-) 
Selon la marque vous pouvez aussi bien l'appliquer sur cheveux humides que sur cheveux secs, cependant moi je vous conseille de l'appliquer sur cheveux humides parce que j'ai tenté l'expérience sur cheveux secs et principalement sur les pointes de mes cheveux et le rendu était un peu huileux contrairement à ce que promet la marque. Je pensais en effet qu'elle allait imprégner les cheveux davantage. Ou alors, c'est le truc à faire sur cheveux secs si vous restez chez vous.
Elle a une odeur très sympa et elle va probablement m'accompagner durant tout l'été.
Je n'ai hélas pas pu l'emmener durant mon petit séjour en Italie car je voyageais avec Rayanair et n'avais pas de bagages dans la soute. Je ne pouvais donc pas prendre de liquides en dehors de quelques flacons tout à fait transparents. Cependant, ça ne m'empêche pas d'appliquer un peu de produit chaque semaine pour les protéger.
Sur le site de la marque, ils expliquent que le produit apporte une brillance extrême, chose que je n'ai pas vraiment remarquée mais mes cheveux ne sont pas ternes pour le moment.


* Et enfin quelques petites fiches sympa qui décrivent les produits et que j'ai pu retrouver dans ma box



Conclusion : j'ai vraiment apprécié cette box qui respecte bien le thème de l'été tout en proposant des produits très variés. J'ai pu faire un max de découvertes !


Et vous les filles, cette box vous tente t-elle ? Quelle est votre box préférée ?




4 commentaires:

  1. Super article. J'adore le design de ton blog.

    Voici le mail de mon blog si tu veux aller faire un tour: http://instantdepartage.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh que oui, il y a un peu de tout. Pratique ! :)
      Bises

      Supprimer