21 janv. 2015

Zoom sur les nouveautés Une Beauty !

On se retrouve aujourd'hui pour parler des nouveautés de la marque Une Beauty. Que nous réserve t-elle pour ce début d'année ? Je vous présente ces p'tites choses ci-dessous. Les produits sont déjà normalement en magasins.


J'ai donc eu la chance de recevoir :
* La poudre fond de teint 100% minéral :

D'habitude, j'utilise toujours des fonds de teint liquides et ces temps-ci, je fonctionnais plutôt avec des BB ou CC Creams mais je comptais justement me racheter un fond de teint. Ce produit tombe donc à pic ! Et puis je suis très contente de découvrir un autre genre de fond de teint. J'avoue aussi que je n'ai aucune poudre libre dans mon maquillage.
Le packaging est sobre, clean comme à chaque fois avec les produits Une. La marque mise plutôt sur des produits à l'allure épurée et ça me plaît.


La teinte "M01" , qui est un beige clair, correspond parfaitement à ma carnation et la texture se prélève facilement au pinceau. Elle se travaille sans soucis et donne un aspect velouté à la peau. Vous remarquerez sur la photo plus bas qu'elle couvre plutôt bien les rougeurs et irrégularités de teint que je peux avoir en ce moment. Je ne dirais pas que sa couvrance est parfaite mais ce fond de teint se défend plutôt bien. 
L'utilisation est simple, il suffit, vous connaissez ce système je suppose, de tourner l'opercule pour avoir accès à la poudre et pour refermer ensuite.



* L'anti-cernes lumière  :
Il s'agit de la teinte G01 qui, encore une fois, correspond bien à ma carnation.
Le stick est grand et facile d'utilisation : on tourne une partie du tube et la texture sort. Celle-ci est assez épaisse, un peu "crème solide" et j'avoue préférer les matières un peu moins compacte et davantage crémeuses (voir les liquides). Ceci dit, j'apprécie vraiment les stick qui permettent une application rapide comme celui-ci. Une fois la matière posée, je termine ensuite l'application au doigt.


Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, je suis marquée au niveau des cernes (on perçoit même de petites veines en ce moment, youhou!). L'anti-cernes a une couvrance moyenne et pas fofolle sur moi je trouve. Il conviendra très certainement aux filles qui ont les cernes moins prononcés. Cependant, je l'utiliserai également volontiers sur n'importe quelle petite imperfection qui viendrait pointer le bout de son nez, je pense qu'il fera alors très bien l'affaire. Vous trouverez un swatch du produit en bas de l'article et, en attendant, voici le rendu sur mon visage avec l'anti-cernes et le fond de teint.


* Les crayons pour sourcils :

J'ai reçu quatre teintes et c'est les teintes B03 et B04 qui me conviennent le mieux je trouve. Je ne suis absolument pas habituée à utiliser des crayons à sourcils. A vrai dire, pour cela je me tourne normalement vers les textures poudres avec lesquelles on risque moins de faire de fausses notes selon moi (parce que, oui je l'avoue, je ne suis pas une pro du sourcil). Mais ces p'tits crayons ont su me séduire.


Je vous ai bien évidemment swatché toutes les teintes afin que vous vous rendiez compte du rendu. Ils sont très bien pigmentés et marquent directement les sourcils.
La teinte reste bien présente jusqu'en fin de journée sans soucis, je dois donc dire que c'est une jolie découverte. Cependant, je vous conseille de les appliquer avec parcimonie car, comme dit ici plus haut, la couleur est intense et il marque très vite ce qui peut donner un rendu peu naturel si on met le paquet.




Tentées par ces nouveautés les filles ?

Retrouvez-moi ici aussi :




25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque ! J'avais testé un de leur fond de teint que j'avais bien aimé! Actuellement je teste des rouges à lèvres que j'ai eu en soldes chez Marionnaud. Le correcteur que tu présentes me tente bien, et je trouve que le résultat est plutôt bien sur toi!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la marque est sympa et les prix abordables :)
      J'aime bien leurs rouges à lèvres aussi :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Le concealer à l'air top et la gamme de couleur des crayon à sourcil est assez complète !! Thumbs up pour ces jolis produits :)
    Athina du blog Keep It Bloom <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la gamme est adaptée aux blondes, aux brunes, ... c'est top :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas des cernes énormes non plus voir quasi inexistantes et du coup il me tente bien l'anti-cernes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te conviendra parfaitement alors ! C'est un bon produit, il couvre moyen chez moi pcq j'ai des cernes bien présents mais si j'en avais moins, je pense que ce serait tip top ! :)

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Les crayons sourcils ont l'air pas mal du tout et c'est bien la gamme est plutôt complète pour les teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a le choix :) Ils sont vraiment bien. Il faut juste "doser" la matière si je puis dire ^^

      Supprimer
  6. Coucou! Je dois dire que cette marque m'intrigue beaucoup depuis un moment! J'ai deux ombres à paupières de cette marque dont une que j'aime bien même si elle reste très nude et se voit peu vu ma carnation. Les crayons à sourcils me tentent beaucoup mais comme tu l'as dit je pense qu'il faut avoir la main légère ! Sinon s'ayait j'ai reçu ma palette chocolate bar et comme tu m'avais dit je m'éclate avec!! :) je vais pouvoir reproduire tes jolis maquillages des yeux ;) à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Les crayons sont vraiment sympa (parole d'une débutante en utilisation de crayons à sourcils :D).

      Oh super ça. Elle est tellement bien cette palette (je le répète au cas où on aurait pas compris que je l'adoooore :p).
      Bisous

      Supprimer
  7. Ah l’anti cernes lumière me plaît beaucoup beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'aimeras certainement, c'est un chouette produit :)

      Supprimer
  8. La poudre à l'air vraiment géniale ! Une Beauty est vraiment une marque que j'aimerais tester :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça devient un de mes favoris d'ailleurs :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Ils ont l'air vraiment pas mal ces s-nouveaux produits ! L'avant-après avec le fond de teint est vraiment concluant ! Voilàa encore des produits à ajouter sur ma wishlist :D
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le fini est top. La peau a un aspect velouté et ça a un rendu naturel. Bref, tout ce que j'aime :)
      Bon weekend :)

      Supprimer
  10. Après ta revue j'ai bien envie de tester les crayons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ju,
      Si tu testes, n'hésite pas à me donner ton avis :)

      Supprimer
  11. Un jour faudra vraiment que je teste cette marque !
    L'anticerne m'a l'air vraiment pas mal, et les crayon à sourcils c'est pour moi XD en plus y'a vraiment du choix dans les teintes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lora :)
      C'est probablement la teinte la plus claire qui te conviendra (d'après ce que je vois en regardant tes photos) :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Le crayon à sourcils à l'air bien, le fait qu'il y est plusieurs teintes est bien car ça permet de bien adapter à la couleur de nos sourcils.
    Je voulais savoir, à propos du fond de teint, est ce qu'il matifie bien ? Je me méfie des fonds de teint en poudre car à l'époque même avec ma peau mixte, au bout de 2h je brillais de mille feux.
    Merci pour cet article sur ces petites nouveautés. Passe une agréable soirée.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Sympa cette marque ! L'anti cernes est top :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait que je teste ces crayons à sourcil pour l’anti-cerne je n'aime pas les bâtons solides. Ayant des paupières fragiles je trouve qu'il faut appuyer comme un forcené pour appliquer l'anti-cerne...

    RépondreSupprimer