20 août 2014

Le soin réparateur pour nos petons de Soap & Glory. Est-ce vraiment le pied ?

Dans mon article Haul sur le site V-inc, vous avez pu constater que j'avais pris le soin pour les pieds "Heel Genius" de Soap & Glory. Il s'agit d'une crème réparatrice.
Qui n'a pas déjà eu et souffert de durillons ou d'un talon trop sec ?! La peau n'est plus vraiment douce ni très souple et ça pose problème lorsque l'on marche pas mal en journée ou que l'on reste longtemps debout.


Cette crème fait 125ml. A savoir : les produits Soap & Glory sont en général assez grands, vous en avez pour votre argent. Ce soin contient : allantoin, glyerine, huile de macadamia, menthol, myrtille, orange et citron.


Mon avis :

Je ne prends pas assez soin de mes pieds et j'avais eu, jusqu'à présent, un soin spécifique de la marque Scholl mais j'avoue que l'odeur ne me donnait vraiment pas envie de l'utiliser.
Au niveau du packaging, je craque complètement sur les produits Soap & Glory. Ils ont un côté retro, vintage très sympa qui attire directement.
Hop j'ouvre le fameux tube, futur sauveur de mes petons, et là j'avoue ne pas vraiment apprécier l'odeur. Rien de dégoûtant, ce n'est absolument pas insupportable (et puis c'est assez subjectif) mais ce n'est pas un produit avec lequel on aimerait se tartiner tout le corps selon moi. La nature est bien faite et nos pieds sont éloignés de nos narines (sans blague?!).



Ce produit a trouvé sa place sur ma table de nuit.Je l'applique avant de dormir (préparez une lingette pour vous essuyer les mains après application) quand je ne compte donc plus me lever du lit. Je masse longtemps et fais pénétrer au maximum le produit. La marque conseille d'enfiler ensuite des chaussettes pour la nuit mais en été, les chaussettes, très peu pour moi. Après avoir massé mes pieds, j'attends deux, trois minutes histoire de ne pas coller aux draps et me voilà prête à passer une bonne nuit. Je trouve que le produit pénètre bien et assez rapidement. La texture est agréable : mi gel - mi crème et la couleur sympa : menthe à l'eau.
L'application est pratique étant donné que le produit est sous forme de tube et c'est davantage hygiénique.



Je vous préviens, j'ai fait une petite cure intense pour soulager mes pieds directement mais je pense passer à 1 fois tous les trois jours par la suite.


Verdict le 1er matin : je suis déjà très contente de l'efficacité. Je retrouve une plante de pied plus douce, des durillons moins durs, une peau plus souple.
2ème matin : la peau sèche sur le talon est presque un vilan souvenir, j'en ai encore un peu mais je retrouve presque un talon de bébé.
3ème matin : plus d'apparence de peau sèche au talon même si je sens encore que cet endroit est moins souple, plus dur qu'ailleurs.
4ème matin : je pourrais presque dire "adieu les durillons".
5ème matin : pas de grande différence par rapport au 4ème matin.



Conclusion : je suis étonnée de l'efficacité dès la 1ère application. C'est un must have dans les soins selon moi.
Maintenant, il faut voir les résultats sur le long terme. Je pense que c'est un produit qui doit être utilisé constamment. On ne fait pas une cure d'un mois et puis hop c'est terminé. En tout ças, sur ces quelques jours, ce produit me fait déjà le plus grand bien, on peut dire que c'est le pied ! :D




Quel est votre produit préféré chez Soap and Glory ? Quel produit vous tente ?


34 commentaires:

  1. Il a l'air top ce produit !! Je suis fan de Soap&Glory donc impossible de faire un choix ^^ J'adore le gommage Flake Away et la lotion the righteous butter ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le gommage Flake Away que j'ai beaucoup aimé aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi j'ai la crème pour les mains de soap & glory que j'adore qui sent trop bon ! Par contre j'avoue que je ne prend pas du tout assez soin de mes pieds ! Si je passe une future commande soap & glory , je risque de le glisser dans mon panier ! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends toujours du positif au sujet de leur crème, je vais finir par la commander :)
      bises

      Supprimer
  3. Coucou !

    Je n'ai pas encore testé cette marque mais elle me tente bien !

    Ce produit a l'air bien efficace, je le note dans ma wishlist ! :-)

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas grand chose de la marque mais pour le peu de produits que j'ai, j'en suis contente :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai jamais testé cette marque mais un jour je le ferais, j'avais failli en acheté aux USA, mais j'avais peur de plus avoir de place dans ma valise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses. Comme tu sais la trouver facilement sur des sites français (et cela pr pas mal de produits), ça aurait été dommage d'en prendre dans ta valise et surtt d'avoir un supplément à l'aéroport :p

      Supprimer
  5. J'adore l'odeur des produits Soap & Glory, j'avais le gel douche et je suis trop triste de l'avoir terminé :( Je pense bientôt me laisser tenter par la crème pour les mains :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé leur gel douche mais une amie en avait pris et OMG, leurs flacons sont immenses ! :D on en a pour notre argent !
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai un nettoyant visage de la marque et je l'adore ! Ta revue m'a donné envie de tester ce produit, mes pieds c'est pas trop ça en ce moment :/

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on délaisse toutes un peu nos pieds au niveau soins mais avec ce produit on a envie de les chouchouter :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Je ne raffole pas spécialement de la marque SOap and Glory, j'ai déjà essayé plusieurs produits et à part le packaging très girly, je ne vois pas plus d'intérêt ! Mais pour mes pieds, j'utilise la simple crème de chez Hema et elle me convient parfaitement, j'utilise la rape Scholl pour le moment et la combinaison des deux est parfaite ! Bisous Géraldine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que peu de produits de leur marque et pr l'instant j'en suis satisfaite mais je sais que plusieurs personnes n'apprécient pas la marque plus que ça... les goûts et les couleurs ! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Cette petite crème donne trop envie! Je pensais peut être testé celle de chez Desert Essence et il y a quelques jours j'ai vu que Soap and Glory en faisait une également. Du coup j'ai accouru lire ta revue afin de voir si elle valait le coup. Merveilleux! Je pensais commander sur V-inc le mois prochain. Je la rajoute à la liste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si ça t'a donné envie de la tester, je pense que tu ne seras pas déçue :)
      Des bisous

      Supprimer
  9. Ils ont l'air tellement bien les produits Soap & Glory !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Soap & Glory que j'ai utilisés jusqu'à présent m'ont bien plu en tout cas :)

      Supprimer
  10. Le packaging est vraiment mignon!
    J'aimerais beaucoup tester cette gamme de produit :)
    Ah malheureusement, je crois qu'on ne trouve pas souvent de soins pour les pieds qui sentent bons ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est vraiment joli.
      Je ne sais pas... j'ai lu des personnes qui aimaient l'odeur de ce produit (qui n'est pas du tout dérangeante mais c'est une question de goût) :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. J'entends tellement de bien de ce produit, je n'ai qu'une hâte, l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'essayes, j'ai hâte d'avoir ton avis :)

      Supprimer
  12. Merci de ton avis! Ca donne envie de tester cette crème, même si la compo Soap & Glory n'est pas tip top en général! Mais bon, vu mes talons qui crient : AIDE NOUUUUUS à nous hydrater !!! Et la flemme de m'hydrater les dessous de pieds... qui sait, l'odeur et l'aspect peu collant peuvent aider!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis aussi une flemmarde en ce qui concerne les soins des pieds... :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Quand j'ai le temps, j'adore prendre soin de mes pieds :D
    Quand je suis allée à Londres, j'ai pris quelques produits Soap & Glory mais je n'en suis pas vraiment convaincue. J'attends de me faire une idée plus définitive avant de donner mon avis mais je suis pas sûre de racheter chez eux :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à me dire que tu n'es pas plus satisfaite que ça de leurs produits. Pour le moment j'en suis contente. On verra sur le long terme et en testant d'autres produits :)
      Bisous

      Supprimer
  14. J'en entends beaucoup parlé également, j'espère pouvoir les tester bientôt :)
    Bisous, Manon
    http://m-drugstore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis preneuse de ton avis si tu testes cette crème !

      Supprimer
  15. Moi qui porte souvent des talons j'avoue que ce produit me donne envie pour cajoler un peu mes pauvres pieds :p
    Super revue en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu seras certainement contente. Perso, je n'hésiterai pas à recommander cette crème une fois le tube terminé :)
      Merciiii ;)

      Supprimer
  16. Je pense que je vais foncer sur ce produit! J'ai également essayé un produit de Scholl mais bon… le coté très peu glamour m'a vite freiné dans mes soins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi ce n'était même pas ce côté "anti glamour" mais l'odeur était vraiment insupportable donc il était difficile de se tartiner les pieds avec cette fameuse crème chaque soir :)

      Supprimer