31 juil. 2014

Melted de Too Faced : le petit tube à avoir ?

Aujourd'hui je vous parle de mon premier Melted. Ces produits ont fait (et font toujours) le buzz sur le net. Vu que je suis faible, j'ai moi aussi craqué. J'ai beaucoup hésité entre les différentes teintes (pas le violet car c'est une teinte que je n'oserais pas porter). J'ai finalement opté pour la teinte Peony qui est un rose clair.
 
 
 
Pour celles qui découvriraient ces petits tubes (Shame on you ! ;-) ), il s'agit de rouges à lèvres liquides qui ont, selon la marque, une tenue incroyable. Six teintes sont disponibles : Peony (la mienne), Ruby, Violet, Coral, Fuchsia, Nude.
 
 
Je me suis fait mon petit avis sur ce fameux produit, le voici :
 
Too Faced soigne toujours le packaging de ses produits et j'en suis fan. Le tube est mignon et exactement de la même couleur que le rouge à lèvres. L'écriture est élégante. Bref, zéro faute comme pour tous les produits Too Faced que je possède.
 
 
 
A niveau de la teinte, il sera préférable de la porter quand mon teint sera un peu moins hâlé. Je ne sais plus quelle blogueuse m'a fait rire en me disant que quand elle le mettait en étant trop bronzée, ça donnait la même bouche que (attention, on connaît nos classiques) Vanessa des anges de la télé réalité et ce n'est pas faux. La teinte est très jolie mais convient mieux aux teints clairs selon moi.
 
 
 
L'application est plutôt facile car le tube présente un embout mousse qui permet une bonne précision et permet d'éviter les ratures.
Le produit est plutôt bien opaque mais je passe tout de même deux fois afin d'avoir la couvrance souhaitée.
La texture est agréable et le produit se fait vite oublier sur les lèvres, c'est donc confortable et non collant.
 
 
 
Au niveau de la tenue : elle est plutôt bonne mais pour être franche, je m'attendais à mieux. la teinte reste présente tout au long de la journée mais j'ai besoin d'une ou deux retouches. Selon les articles que j'ai pu lire sur le net, apparemment certaines couleurs tiennent mieux que d'autres. Et autre petit bémol, je trouve que ce rouge marque un rien mes petites peaux. Cela n'empêche pas que je le trouve très bien et puis surtout il ne dessèche pas mes lèvres.
Le rendu est presque mat et ça me plaît. J'aime le fini mat, je trouve ça classe.
 
 
 
 
Le prix : 20€. Ce n'est pas donné pour un rouge à lèvres et cependant, le prix est justifié. Le produit est de qualité, Too Faced soigne le packaging. Alors qu'on trouve souvent des rouges à lèvres de grandes marques bien plus chers (je n'ai pas de rouges à lèvres de "grandes" marques donc je ne sais pas vous donner mon avis mais ils ne font pas toujours l'unanimité).
Si je dois acheter un autre Melted plus tard : le Ruby. La teinte semble sublime et très classe !
 
Avez-vous testé les Melted ? Si oui, quel est votre avis ? Quelle teinte vous fait envie ?


 
 

28 commentaires:

  1. Ils me font tellement envie les Melted! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Des jolies petites choses à tester :) Les teintes sont vraiment chouettes !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé (je désespère ahah) mais je pense m'orienter vers cette teinte que je trouve vraiment adorable ! Même si je suis pas fan de ce genre d'embout, j'ai quand même grande hâte de l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais un peu réticente par rapport à l'embout aussi :) mais finalement c'est plutôt bien et c'est pratique :) Bisous

      Supprimer
  3. J'ai peony et ruby et je te rejoins sur le fait que bronze sa fait vanessa des anges. Je reviens de djerba, j'ai voulu le mettre aujourd"hui et c'est pas très beau ahaha. Mais en tous cas je suis fan de ses produits! J'en ai d'ailleurs fait un article aussi y a qq temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu ton bel article à leur sujet :) j'avais adoré et tu m'as tentée pour le Ruby hihi :)

      Supprimer
  4. Pas encore testé, mais c'est le Nude qui me fait envie
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Nude semble sympa aussi et je le prendrai peut-être en hiver. On verra pcq y a tellement de beaux RAL nudes, le choix sera rude :D

      Supprimer
  5. Coucou !

    Ce rouge à lèvres est super joli et te va très bien !

    Très bonne soirée !

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Mumu !
      Bonne soirée et des bisous :)

      Supprimer
  6. Tiens c'est bizarre ça ... (à propos de la teinte) Je crois que moi, le rose barbie-petit poney, ça me va pas du tout au teint :( Pourtant je suis très très claire.
    Mais toi qui a l'air d'être plus mate et plus bronzée... tu le portes à merveille :) bon, faut voir en vrai si ça fait vraiment l'effet Vanessa xD ...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha en vrai ça va encore pour l'effet Vanessa :D Je ne suis pas ultra bronzée non plus :) mais je pense que ça n'ira pas pour les peaux plus foncées.
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. La couleur est super jolie, tu la portes très bien ! Cela dit, effectivement, je pense qu'elle est parfaite mais sur peaux claires... ^-^ Je lorgne sur les Melted depuis un moment mais je ne sais absolument pas quelle teinte me procurer... Celle-ci est vraiment sympa, quand même... bref !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ! :) Hihi ça sent le craquage ça ;) Oui leurs teintes sont toutes très jolies ! :)
      Bises

      Supprimer
  8. Je n'ai pas encore craqué mais tu me tentes là ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Julie ! Je suis preneuse de ton avis si tu en prends ! :)

      Supprimer
  9. Bizarrement , je ne suis pas trop tentée par ces produits depuis leurs sorties et pourtant comme tu le dis ils font le buzz ! Je trouve le rendu très jolie même si je pense comme toi que tu l'apprécieras davantage quand tu auras le teint plus clair ! Par contre j'avoue que dans les différentes teintes c'est ruby qui me tente le plus ! Si tu l'achètes et que tu en fais la revue , je ne suis pas sur de résister ahah !! :)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je prends le Ruby, je te donnerai mon avis sans problèmes. Pour le moment, je lorgne sur d'autres ral MAC et Bourjois:D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. J'adore cette teinte et son rendu sur les lèvres.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette teinte fait partie d'une de mes préférés lorsque je vois les swatchs :-) j'aimerais vraiment m'en offrir un ! En tout cas bel article !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine ! :) Contente que mon article puisse te servir pour un éventuel futur achat :) Bisous bisous

      Supprimer
  12. rah ça me donne définitivement envie de les tester, il rends super bien sur tes lèvres !
    Je vais craquer je le sens mais pour lequel ... ça !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Je suis ravie que mon article plaise et en aide certaines pour un "craquage Melted" :)
      Bises

      Supprimer
  13. Waw il est vraiment super joli !!! Ils me font vraiment envie à force d'en entendre parler et surtout de voir leurs teintes plus belles les unes que les autre !!!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Oui les blogs c'est le mal, on termine toujours par craquer après lecture d'articles :p
      Bisous

      Supprimer
  14. Ça a l'air super ! Mais je suis sceptique quant a l'embout en mousse et sa tenue dans le temps.

    RépondreSupprimer
  15. Il est magnifique sur tes lèvres ce petit Peony! Et pour la tenue, moi je pensais qu'il tenait bien! Bon manque plus qu'à trouver les bonnes teintes!
    Merci en tout cas de ton avis !

    xx

    RépondreSupprimer