26 juil. 2013

Découverte des produits Skin Chemists !

Il y a quelques temps, j'étais contactée par Skin Chemists pour tester leurs produits.
Skin Chemists est une marque anglaise qui se fait connaître petit à petit. Elle propose une large gamme de produits : soins du corps, soins du visage, maquillage, ...
Je teste ces produits depuis le début du mois :
 
* Le Face Lift :

Ce que nous dit la marque :

Ce sérum révolutionnaire a un effet instantané, resserant la peau et éliminant les poches sous les yeux, tout en adoucissant et nourissant la peau.

Que peut vous apporter le Facelift?

- Prévient contre l’acculmulation de liquides dans les poches sous les yeux.
- Augmente l’élasticité de la peau
- Hydrate et adoucit la peau
- Tonifie la peau pour en améliorer son apparence.

L’ingrédient actif l’Eyeseryl ® travail pour inhiber la transformation du collagène, augmenter la fermeté et l'élasticité de la peau en réduisant les effets nocifs du collagène et produit de l’élastine qui tend à disparaitre avec le vieillissement de la peau.

L’Instant Facelift est une source de vitamines A et E.
 
 

Mon avis :

Au premier abord, je suis séduite par le packaging qui est vraiment épuré et élégant.
Au niveau du produit, j'ai été attirée par le côté "adoucissant et nourissant" et surtout le côté tonifiant qui améliore l'aspect de la peau. Les poches sous les yeux, ce n'est pas (encore) mon cas (je touche du bois).
La texture pénètre rapidement, c'est une sorte de mi-crème, mi-gel je dirais (avec davantage le côté crème). Ce produit est donc très agréable à appliquer.
L'odeur est agréable, rien d'extravagant.
Je l'applique le matin et laisse sécher avant de poser mon maquillage.
Cependant, je m'attendais à peut-être davantage de changement pour le côté tonifiant.
Le petit plus, il s'agit d'un flacon pompe, c'est donc super facile à utiliser et aussi plus hygiénique. Attention seulement à bien doser le produit qui sort assez rapidement.
 
 

* Le Cellulite Prévention Serum :

Ce que nous dit la marque :

 Contient de la caféine qui contribue à réduire la graisse corporelle. Il aide à augmenter le métabolisme des cellules graisseuses et réduire l'œdème ou le gonflement qui sont créés autour de la graisse.

• Enrichi avec un parfum agréable, il laissera la peau ferme et souple.

• En utilisant une combinaison de caféine et d'extraits d'algues, Cellulite Sérum prévention améliore la microcirculation sanguine des zones à problèmes et réduit l'apparence de la cellulite.
 
 
 
Mon avis :

La Cellulite, notre ennemi de tous les jours ! Celle qui s'invite sans qu'on le lui propose, celle qui s'incruste, .. Bref, celle dont on rêve de se débarasser. C'est pourquoi, lorsque j'ai pu choisir les produits, je me suis tout naturellement dirigée vers ce sérum.
 
J'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser ce produit. En effet, l'odeur est forte mais très agréable.
La texture quant à elle est vraiment top, un sérum quoi ! ça pénètre très rapidement ! Si vous êtes pressées le matin, aucun soucis !
Le packaging est élégant, fait très "madame", très soft et très pro. J'adore !
 
D'habitude, pour les crèmes Cellulite, je ne tiens pas vraiment le rythme (honte sur moi), j'ai parfois la flemme mais ici j'en ai mis matin et soir comme le conseille la marque.
Je masse en faisant des mouvements circulaires.
Bon tout ce blabla c'est bien beau mais le résultat alors ?
Et bien je suis vraiment contente. J'ai de la cellulite sur mes cuisses et je vois la différence ! Bon n'allez pas imaginer non plus que ça résout tous les problèmes de peau d'orange mais ça fonctionne plutôt pas mal.
Combiné à du sport c'est encore mieux (dixit la "grande" sportive que je suis hum ;) ).
En conclusion, un produit que je ne peux qu'approuver !
Je regrette juste que ce ne soit pas dans un flacon pompe comme pour le Face Lift.
 
Le seul bémol que je vois vraiment (et oui, il y en a un ! snif ! ), c'est le prix de chaque produit. En effet, le serum pour la cellulite est à 155,56 € et le Face Lift est à 181,18 €.
Cependant, Skin Chemists propose souvent des réductions allant jusqu'à -85%.
D'ailleurs, voici un code promo : OFFREFRANCE85 qui vous permettra pendant quelques temps d'avoir des réductions sur leurs produits.
 
Pour visiter le site, c'est par ici : Skin Chemists
 
 
 
 
Alors, seriez-vous tentées par ces produits ?


2 commentaires:

  1. Tu l'as testé sur combien de semaine le produit anti cellulite?
    Par contre c''est vraiment très chère: à ce prix, il vaut mmieux que ça marche bien sur la peau orange ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus de 3 semaines.
      Oui c'est clair ! je n'aurais jamais mis ce prix là dans un produit.

      Supprimer