19 mai 2016

Du fun au p'tit déj !

Si vous me suivez sur Instagram (oui encore ce réseau, mais c'est là que je partage un max mes trouvailles, mes coups de coeur que ce soit niveau cosmétique, alimentaire, paysages, ...), vous avez pu voir que j'ai reçu un colis sympa et original : le colis "Vitalinea Plus". Merci à Danone et à l'agence Walkie Talkie qui me l'a envoyé, ça a mis du fun dans ma journée !


Vous connaissez certainement les Vitalinea Plus aux différentes saveurs telles que : cerise, ananas et framboise. Désormais vous pourrez trouver également la version "nature" du Vitalinea Plus. Il est naturellement riche en protéines et à 0% de matières grasses.


L'idée c'est de permettre de faire le plein de bonnes choses au petit-déjeuner. Beaucoup ne personnes ne le prennent pas ou ne prennent pas le temps de le prendre alors que c'est pourtant le repas le plus important de la journée. Danone vous propose d'agrémenter la version nature avec ce qui vous fait envie, que ce soit sucré ou salé.



En tout cas, ils m'ont mis la dose de toppings plus dingues les uns que les autres ! Ces toppings ont été réalisés en collaboration avec Elisa Kookt et Elfi De Bruyn.
Je ne les ai pas tous ouverts pour l'article mais voici les goûts que j'ai reçus :
- Popcorn salé, canelle, pomme séchée et confettis comestibles
- Gingembre séché et caramélisé, zeste de citron vert
- Chocolat noir, sel marin, paillettes comestibles
- Pétales de roses, eau de roses et crumble de pistaches
- Fleur d'hibiscus, sésame noir torréfié et riz soufflé


Intrigant non ?
Je n'ai pas résisté et je me suis pris le topping Pop corn que j'ai donc ajouté dans un Vitalinea plus nature.


Spécial mais sympa ce topping ! Et en plus de tout ça, j'ai reçu une cuillère ainsi que des super petits éléments de décoration (que vous retrouverez sur mes photos). Moi les licornes et les arc-en-ciel ça me parle ! :D


Mes idées d'ajouts pour vos petits déj' : pour un yaourt frais, je prend un vitalinéa plus nature, des fraises et de la menthe !
Si j'ai envie de quelque chose d'un peu plus gourmande, j'ajoute des fraises et des pépites de chocolat.
J'aime aussi la version "exotique" : j'ajoute, dans le vitalinéa, des bouts de mangue et des grains de fruits de la passion !
La texture du yaourt est bien consistante, c'est ce que j'apprécie. C'est doux et un rien sucré avec quelques ajouts de votre choix, c'est délicieux.



Vous pouvez découvrir d'autres idées de recettes sur la page Facebook de Vitalinéa.


Retrouvez moi ici également :



4 commentaires:

  1. Trop sympa le concept des toppings et tout ! :) Je ne connaissais pas du tout ce yaourt mais je fais partie de cette cible qui a besoin de prendre un petit déjeuner le matin, mais qui essaye de faire attention à sa ligne en même temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Idem, j'adore prendre un petit déj ! J'essaye de ne jamais sauter ce repas, c'est important ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je suis en admiration devant la qualité de tes photos *-* Bravo pour cet article ! :D ♥
    PS: je suis en train de revoir tout mon blog, et je parle un peu de toi dans la partie "blogroll", je te laisse y jeter un coup d'oeil :)
    https://laviedublondcote.wordpress.com/blogroll-%E2%99%A5/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce joli compliment ! :) <3
      Trop chou, je vais aller voir ça :)
      Des bisous

      Supprimer