11 mai 2014

Des lèvres acidulées et un teint ensoleillé avec Une Beauty.

"Coquillages et crustacéééés, sur la plage abandonnéééée... "  .... Aujourd'hui on fête aussi l'arrivée des beaux jours chez Une. J'ai reçu deux produits de la part de la marque :
Le Breezy Lips Balm & le Sérum jeunesse teint ensoleillé "Sun Ideal".
Sortie prévue en juin dans les magasins en Belgique et en mai dans les magasins en France.
 
 
* Breezy Lips Balm ou "Baume lèvres acidulées" :
 
Ce que nous dit la marque :
 
"Une en spécialiste des teintes pour les lèvres aux effets "lèvres mordues", propose un nouveau baume pétillant de vie, aux couleurs vibrantes et lumineuses. Des nuances élaborées et choisies pour leur capacité à donner au visage une véritable fraîcheur. Parfaites pour la belle saison, leur éclat "healthy" très vivifiant réveille le teint et ravive les couleurs des lèvres".
 
 
 
Mon avis :
 
Un nouveau venu dans ma collection de baumes. Ce sont mes lèvres qui sont ravies. Mais il ne s'agit pas d'un simple baume, non ! La couleur est également au rendez-vous et quelle couleur ! Un corail (qui tire davantage vers l'orangé que le rosé) parfait à porter quand on a une bonne mine. La teinte que j'ai reçue est la B04. Voici le swatch :
 
 
Il est super crémeux (normal pour un baume) et glisse parfaitement sur les lèvres. Le rendu est bien brillant et la couleur est bien présente.
Il est confortable une fois appliqué. Vous pouvez moduler la couleur vu qu'il s'agit d'un baume. Tout dépend du nombre de fois que vous le passez sur vos lèvres.
Son prix : 13,99€.
Le résultat sur mes lèvres :
 
 
(Vous pouvez aussi déjà voir le rendu, sur cette photo, du Sérum "Sun Ideal" sur ma peau)
 
* Le Sérum jeunesse teint ensoleillé "Sun Ideal" :
 
Ce que nous dit la marque :
 
"Le sérum et bronzer de l'été. C'est une innovation pour Une : proposer un bronzer sérum au potentiel hydratant pour un effet jeunesse immédiat. Hâle renversant de naturel, peau comme repulpée, hydratation 4 heures, le sérum jeunesse ensoleillant Sun Ideal est parfait pour cette saison où la peau va vivre au rythme d'un soleil souvent asséchant".
 
 
 
 Mon avis :
 
Je possède la teinte S05 "blonde" (comprenez "peaux claires". Parce que j'ai les cheveux bruns mais suis loin du teint hâlé). Je vous avoue que j'ai fait une drôle de tête en découvrant la teinte du produit. Cela me semblait tellement foncé pour moi. Idem quand je l'ai swatché sur ma main. Mais alors ça dit quoi ?
Ce qui permet un effet "repulpant", c'est l'acide hyaluronique (100% d'origine naturelle). Le côté hydratation est dû à l'extrait d'aloé vera.
Ce produit sent super bon. J'ai été agréablement surprise alors qu'on s'attend à une odeur plutôt neutre. Bon point pour l'application donc.
 
La marque parle de texture gel mais moi je trouve qu'elle est plus liquide que du gel et au final, tant mieux, ça se travaille plus facilement (question de goût).
La 1ère application ne fut pas concluante, je vous l'avoue. J'étais peu convaincue parce que je m'y étais mal prise. Je pense que j'en avais appliqué trop et je vous conseille donc d'y aller avec parcimonie.
Je l'applique au dessus de ma CC Cream (la CC de Bourjois) au pinceau poudre et j'avoue que le rendu me bluffe vraiment. Pourtant, au départ, j'étais persuadée que j'allais virer couleur Moka comme la première fois mais il n'en est rien. ça donne un teint vraiment lumineux, hâlé comme il faut ... le bon dosage quoi. Il suffit juste de ne pas avoir la main trop lourde.
Son prix : 17,49€.
 
Voici le rendu sur ma peau :
 
 
 
Bref, j'ai trouvé mes nouveaux alliés pour un teint lumineux.
 
Alors, allez-vous craquer pour cette gamme ?






24 commentaires:

  1. J'aurai vmt bien aimé testé le fdt, malheureusement reçu en teinte pour peaux méditerranéennes lol :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf j'imagine que ça doit être vraiment bcp trop foncé alors pcq rien que celle-ci est déjà pas mal :D

      Supprimer
  2. J'adore ce petit baume à lèvres estival ! Superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sérum , il a un très joli rendu sur la peau ! Et le baume à lèvres , je vais craquer c'est certain !! j'ai acheté le rouge by Une en R 08 , il est top !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pr ton message Chloé. Oui le sérum est vrmt top. Moi qui ne l'adorais pas au début, il est devenu un coup de cœur.... comme quoi :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Le baume est sublime. Il te va super bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour le baume, j'aime beaucoup les couleurs nudes comme cela pour les lèvres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vous me donnez trop envie de craquer pour cette petite chose (le sérum)... j'ai hâte de pouvoir le swatcher !!! Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Hihihi hâte d'avoir ton avis alors ! Ne prends pas peur la première fois que tu le swatches :D Et faut y aller vraiment en douceur sur la dose :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Cette gamme est vraiment pas mal, le baume est superbe le rendu sur toi est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chouette gamme ! :) Merciiii :-*
      Des bisous

      Supprimer
  8. Le baume à l'air génial, je testerais, pourquoi pas :) En tout cas il te va très bien.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J'ai bien envie de craquer pour le bronzer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chouette :) Il faut juste ne pas en mettre trop comme moi la 1ère fois :p

      Supprimer
  10. Waouh, ça donne un très beau résultat :) !

    RépondreSupprimer
  11. Justement je "dois" me racheter un sérum bonne mine et acheter un Une sera parfait pour ma peau "à problèmes"! :D
    Merci pour ces photos qui montrent comme le rendu est joli (et toi aussi, gnihihi)
    des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan merci bcp ma petite Harmony ! Cœur, Cœur ! <3 :)
      Il est vraiment bien. Il faut juste faire attention à la dose, un rien suffit. Il va donc durer un bout de temps et c'est tant mieux pcq il fait partie de mes indispensables mnt :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. J'adore vraiment cette gamme , moi je suis conquise!!!!! :)
    elle est géniale :)

    Bisou!

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce produit, le rendu est parfait et très léger :)

    RépondreSupprimer