19 janv. 2014

Maquillage givré et cuivré pour l'hiver avec MAC, Urban decay & Bourjois.

Aujourd'hui article maquillage : j'avais envie d' un maquillage "givré" pour l'hiver.
Afin que ça ne paraisse pas trop clair, j'ai également décidé d'ajouter des touches cuivrées.

 
 
Pour commencer j'applique ma base I love Stage de la marque Essence.
Ensuite dans le coin interne, je pose le fard "Electra" de chez MAC, un magnifique gris clair argenté dont je suis tombée amoureuse.

 
Ensuite sur la moitié de la paupière mobile, j'applique le merveilleux fard argenté "Shellshock" de la Vice palette 2 de Urban Decay (c'était, hélas, le fard qui s'était cassé durant le transport. J'ai, cependant, pu récolter les petits bouts cassés tant bien que mal. Je les ai placés dans un mini pot Lush (ceux pour les échantillons) qui était vide. Vu le prix de la palette, ça m'aurait fait mal de jeter les morceaux surtout que c'est un fard qui me plaît beaucoup.


 (Voici donc le fard cassé mais utilisable quand même)
 
Ensuite, à partir de la moitié de la paupière mobile, je pose le fard Satin Taupe de MAC qui est vraiment sublime et je pose ensuite par dessus le fard "Ambré" (teinte n°07) de la gamme "Suivez mon regard" de Bourjois qui a de jolis reflets cuivrés et dorés.
De plus, ce petit pot est vraiment pratique, un pinceau est intégré.

 
 
Au ras de cil inférieur, je pose à nouveau un peu de fard "Electra" afin d'obtenir un regard plus "glacé".
Si c'est pour une sortie, pourquoi ne pas ajouter quelques paillettes (en légère dose histoire de ne pas faire "boule multi facettes") sur le haut des joues.



Résumé des étapes :

1. coin interne : fard Electra de MAC
2. Paupière mobile : fard Shellshock de la palette Vice 2 de Urban Decay
3. Fard Satin Taupe de MAC et fard "Ambré" de Bourjois en coin externe
4. Fard Satin Taupe de MAC



Voici les swatchs des fards :


Petite info : le mascara utilisé est le "They're real" de Bénéfit.

Connaissez-vous ces fards ?

10 commentaires:

  1. Super maquillage, j'adore les couleurs.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make up :) Il est très lumineux: tout ce que j'aime! Bises <3

    RépondreSupprimer
  3. Super maquillage ! De plus tu as des yeux magnifiques ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, et tu as des yeux magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, et j'adore tes jolis yeux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, non je ne connaissais pas ces fards ! Belle découverte, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Satin taupe me tente depuis un petit bout de temps, j'attends juste de croiser une boutique MAC^^

    RépondreSupprimer