11 déc. 2013

Ma peau combat l'hiver avec Sanoflore ! Peau de croco K.O !

Si l'hiver cherche la "fight" à ma peau, qu'il arrive seulement ! Je suis parée !
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert le contenu du deuxième colis envoyé gentiment par Easyparapharmacie afin que je teste leurs produits.
Ils ont ciblé tip top les produits qui me conviennent et me font terriblement envie.

 
 
Sanoflore est une marque que j'avais découverte il y a peu, grâce au premier test d'Easyparapharmacie justement, et que j'avais réellement adorée tant pour son efficacité, que pour son odeur ou encore son packaging mais également pour sa jolie composition.
 
Voilà que deux autres produits entrent dans ma gamme de soins.
Sincèrement, sans vouloir jeter des fleurs à la marque, je les adore vraiment et ce sont des produits que j'achèterai sans hésiter une fois ceux-ci terminés.
 
Qu'il y a t-il dans ma jolie boite : 3 produits (deux de chez Sanoflore + un d'une autre marque dont je vous parlerai plus tard ainsi qu'une mini bouteille-échantillon de la fameuse huile tant adorée par tout le monde : l'huile prodigieuse de Nuxe, merci à Easyparapharmacie pour cette attention).
 
Les deux produits Sanoflore reçus sont des gros formats.

* "Huile des délices" de Sanoflore :
 
Alors là les amies, si je dois résumer ce joli flacon en un mot : je dirais "waouuuuw".
Oui oui j'en suis amoureuse.

 
C'est une huile sèche nutritive et illuminatrice pour une peau et des cheveux sublimés comme ils l'indiquent sur la bouteille.
Là pour le coup, l'odeur est la même, selon moi, que le Sérum Elixir des reines et ça c'est une de mes odeurs favorites.
En tant que fan des bougies parfumées, si cette odeur là existe en bougie, je signe direct !


Ce que dit le site :

" Huile des délices. Huile sèche nutritive et protectrice.
Aux essences précieuses antioxydantes.
Adapté pour le corps, le visage et les cheveux.

Cette huile sèche nutritive et protectrice est rapidement absorbée et délicieusement parfumée. Elle laisse la peau douce et satinée, et les cheveux éclatants.
Testée sur peaux sensibles, elle est 100% d'origine naturelle".


Je l'applique chaque jour et elle nourrit vraiment bien ma peau. J'en mets surtout sur le visage et sur les pointes de mes cheveux étant donne que, pour le corps, j'ai la crème que je vous décris si dessous.
Cependant, je préfère l'utiliser le soir car pour le matin, ça reste un rien trop huileux à mon goût lorsqu'on doit se dépêcher de se maquiller ensuite.
Attention, il est conseillé de ne pas vaporiser directement sur le visage. J'en mets donc d'abord dans ma main et me masse la figure. Pour donner mon avis par rapport à l'huile de Nuxe, j'avoue que je ne sais pas vraiment. Les deux sont très bien je trouve. Un rien trop gras pour une application le matin ceci dit (mais ça n'engage que moi) mais sinon l'efficacité y est, l'odeur est propre à chaque huile et merveilleuse dans les deux cas. Le packaging de l'huile Sanoflore est peut-être plus agréable.

Cette huile coûte 14,75 € sur le site.
 
 
* La crème pour le corps "Miel Nourricier" :

 
 
Il s'agit d'une crème nourrissante et réconfortante au miel de Tilleul Bio Régénérant.
Cette crème tombe à pic car je comptais m'acheter une crème bien riche et bien hydratante donc pour les durs jours polaires qui nous attendent mais je ne savais pas encore vers quoi me pencher.
 
Alors déjà j'aime beaucoup le packaging qui fait penser aux fameux beurres d'une autre marque connue ;-)
Oui j'aime bien plonger mes mains (je fais "mumuse" quoi !) dedans j'avoue même si au niveau de l'hygiène, il est préférable d'avoir un tube/flacon.
Nous retrouvons de jolis dessins qui me font bien penser à la marque : sobriété et douceur.
 
L'odeur : mmmh alors là, une odeur vraiment divine ! Je ne saurais pas vous la décrire. Comme pour l'Elixir des reines (revue :ici) c'est très agréable (mais c'est une autre odeur).
La texture est vraiment celle d'une crème riche, il faut donc pas mal masser pour que ça pénètre et ça reste un peu plaquant après. Je déconseille donc l'application le matin si vous êtes pressées. C'est le seul défaut que je peux lui trouver.

 
Sanoflore est un laboratoire bio et est une marque certifiée par Ecocert.
98% des ingrédients sont d'origine naturelle et 38% sont issus de l'agriculture biologique.
Vous ne retrouverez aucun paraben.
 
Le pot ici est de 200ml pour un prix de 13,10€. Produit abordable donc !
 
Pour trouver la marque Sanoflore sur le site Easyparapharmacie, c'est : ici .
 
Cette marque vous tente ?
 


7 commentaires:

  1. La crème pour le corps me plaît beaucoup !! Au miel en plus <3

    RépondreSupprimer
  2. L'huile des délices je l'avais gagnée pour un concours et l'adore est à tomber! Par contre moi j'applique pas ça sur mon visage lol trop gras à mon gout...
    Je trouve que l'huile nuxe est mieux pour ça et encore pas le matin sinon je brille toute la journée lol...
    La crème me tente bien si l'odeur est tout aussi bien :)!
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très bel article ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, et à très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis cliente chez Easyparapharmacie depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais été déçu. En plus, étant un site Belge, les produits sont en général, moins chers qu'en France. Ces produits ont l'air top en tout cas. Moi qui ai tendance à avoir une peau de croco et à me jeter sur tout ce qui est beurres corporels, il ne va pas se passer longtemps avant que ces deux petites merveilles finissent dans mes tiroirs :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé cette marque mais l'huile dont tu as parlé me tente beaucoup sachant que j'ai une peau sensible et l'hiver c'est un combat entre le froid et ma peau qui se livre !
    Gros bisous :)

    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'adore la marque SANOFLORE que j'utilise pour le visage, j'ai commandé les 2 soins présentés chez Easypharmacie suite à la lecture de ton article.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour ton article, il est très intéressant !!! J'ai très envie de tester ces produits ! je me rend de ce pas sur le site d'Easyparapharmacie !

    RépondreSupprimer