28 juin 2013

Golden eyes !

Aujourd'hui, j'ai réalisé un maquillage chaud à l'aide, entre autres, d'un fard à paupières de chez Bourjois.
 
Quand Avis beauté m'avait contactée pour que je teste deux produits, j'avais choisi le feutre à lèvres Astor (voir article dans mon blog) et cette petite ombre à paupières de chez Bourjois. Avis beauté est un guide cosmétique. Site sur lequel nous sommes désormais nombreuses à poster nos articles.


Il s'agit de la teinte n°16. Sur le site, je la voyais d'avantage beige et quand je l'ai reçue, je me suis dit, vu la couleur, que ça ferait peut-être un peu double emploi avec mon fard à paupières couleur bronze que j'avais présenté précédemment.
Cependant, ici, la couleur paraît orange et quand on l'estompe bien sur la paupière ça teinte une légère teinte orangée pas trop prononcée.
Si vous souhaitez davantage d'intensité au niveau de la couleur, vous pouvez mouiller votre pinceau et l'applicateur fourni avec la petite boite.
Niveau tenue, j'en suis très satisfaite. J'avais déjà un fard noir irisé de cette gamme. Ce sont de bons produits. J'aime vraiment ces fards que l'on peut porter de manière légère pour tous les jours ou plus intense, si on humidifie le pinceau, en soirée.
Le prix tourne dans les environs de 8 € si je ne me trompe pas.
La couleur, selon moi, peut convenir à toutes les couleurs d'iris sans aucun problème.


Vous pouvez voir ici la couleur du fard qui tire vers l'orange.


Le trait du bas est le crayon doré de la gamme "Duo crayon Khôl" de chez Yves Rocher. Il trainait depuis un petit temps dans mes affaires et j'ai été très contente de le (re)découvrir.
J'ai en ai mis dans le coin interne, au ras de cil inférieur et également un rien près des cils supérieurs pour donner une légère touche dorée



Et vous, vous aimez ces fards à paupières de chez Bourjois ?

4 commentaires:

  1. Ton khôl éclaire vraiment ton regard. En ce qui concerne la petite boîte ronde je trouve qu'elle est parfaite. Il faudrait que je me procure cette teinte-là.
    Bisous
    Alexia de TSH

    RépondreSupprimer